CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:02:23

Franckisted Posté le 07 mars 2006 à 16:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paul > Oh, il n´a travaillé que pendant deux jours, donc il peut se permettre :( :fou:

:d) Il doit faire les cadeaux a partir de debut juin :oui: :rire: :-p

-777555- Posté le 07 mars 2006 à 15:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paul=ben moi chui tj goth et jai bien cru ke j´te reverrais jamais sniff tété pendan tt se temps tu ma trop manker

:d) ah encore goth :p) ben j´etais sur le forum :-p ^^

fifa = mich ou quoi la j´ais quelques doute maintenant

:d) c´est qui mich? lol

-777555-
-777555-
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:03:47

mon blog vou ete pa obliger di aller mais bon on c jamais lol http://met-all.skyblog.com/

JadDaKiss
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:03:56

:rire: Tjrs Aussi ßordélique Ce Pic :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:03:56

-777555- Posté le 07 mars 2006 à 16:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paul=et pour msn ta changer dadresse?

:d) Non j´ais toujours la meme adresse :)
tu as changer toi je crois :)

-meuh- Posté le 07 mars 2006 à 16:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Il doit faire les cadeaux a partir de debut juin :oui: :rire: :-p

tu parles c´´est les lutins qui les fons :( :o))

:d) Oui mais il doit superviser , verifier etc... et puis c´est lui qui prepare les tiens

fifa ben c´est toi j´en suis sur

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:04:37

-meuh- Posté le 07 mars 2006 à 16:03:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fifa = mich ou quoi la j´ais quelques doute maintenant

:d) c´est qui mich? lol

tu le sais très bien mon chèr :-p

:d) michat michien? :doute:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:05:01

JadDaKiss Posté le 07 mars 2006 à 16:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: Tjrs Aussi ßordélique Ce Pic :rire:

L´ami tu a parfaitement raison :-p
On capiche rien de rien a la convers :-p

-777555-
-777555-
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:05:19

paul=ben moi c ratonman_6@hotmail.fr

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:05:41

-777555- Posté le 07 mars 2006 à 16:03:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon blog vou ete pa obliger di aller mais bon on c jamais lol http://met-all.skyblog.com/

:d) je vais voir
bon ribery javoue mais CHut c´est un secret,j´aime bien passer inaperçue :ok:

JadDaKiss
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:05:45

:fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:06:29

-777555- Posté le 07 mars 2006 à 16:03:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon blog vou ete pa obliger di aller mais bon on c jamais lol http://met-all.skyblog.com/

:d) Arf tjs goth comme blog :)

Perso c´est pas ma tasse de thé ^^

Ah ton msn je crois que je l´ais il a pas changer non ?

JadDaKiss
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:07:49

75 ~~> J´te Rentre :ok:

ƒrancky ~~> Ouais Comme Tjrs :rire:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:08:26

Jad :d) alors,tu gagnes bien avec edf?

JadDaKiss
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:08:43

75 ~~> Accepte Moi :(

-777555-
-777555-
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:08:48

merciiiiiii

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:08:59

-777555- C´est quoi déja l´adresse pour créer son south park stp :/

JadDaKiss
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:09:57

FiFa ~~> T´€s Qui ? :ouch2-

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:10:53

http://met-all.skyblog.com/17.html

T´as du passer un super nouvel an vu la date de création de ton blog et des articles :rire2:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:11:09

JadDaKiss Posté le 07 mars 2006 à 16:09:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FiFa ~~> T´€s Qui ? :ouch2-

:d) Mr fantome :peur:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:12:20

Lol miss :o))

JadDaKiss
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:12:45

-meuh-
Posté le 07 mars 2006 à 16:10:07
Fifa_street_2
Posté le 07 mars 2006 à 16:08:26
Jad :d) alors,tu gagnes bien avec edf?

encore plus indiscret les questions :sarcastic: :-)

~~> J´ßosse Plus €n Ce Moment :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment