En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:02:23
Franckisted Posté le 07 mars 2006 à 16:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Paul > Oh, il n´a travaillé que pendant deux jours, donc il peut se permettre
Il doit faire les cadeaux a partir de debut juin
-777555- Posté le 07 mars 2006 à 15:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! paul=ben moi chui tj goth et jai bien cru ke j´te reverrais jamais sniff tété pendan tt se temps tu ma trop manker
ah encore goth ben j´etais sur le forum ^^
fifa = mich ou quoi la j´ais quelques doute maintenant
c´est qui mich? lol
-777555-
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:03:47
mon blog vou ete pa obliger di aller mais bon on c jamais lol http://met-all.skyblog.com/
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:03:56
Tjrs Aussi ßordélique Ce Pic
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:03:56
-777555- Posté le 07 mars 2006 à 16:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! paul=et pour msn ta changer dadresse?
Non j´ais toujours la meme adresse tu as changer toi je crois
-meuh- Posté le 07 mars 2006 à 16:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il doit faire les cadeaux a partir de debut juin
tu parles c´´est les lutins qui les fons
Oui mais il doit superviser , verifier etc... et puis c´est lui qui prepare les tiens
fifa ben c´est toi j´en suis sur
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:04:37
-meuh- Posté le 07 mars 2006 à 16:03:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fifa = mich ou quoi la j´ais quelques doute maintenant
c´est qui mich? lol
tu le sais très bien mon chèr
michat michien?
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:05:01
JadDaKiss Posté le 07 mars 2006 à 16:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tjrs Aussi ßordélique Ce Pic
L´ami tu a parfaitement raison On capiche rien de rien a la convers
-777555-
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:05:19
paul=ben moi c ratonman_6@hotmail.fr
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:05:41
-777555- Posté le 07 mars 2006 à 16:03:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mon blog vou ete pa obliger di aller mais bon on c jamais lol http://met-all.skyblog.com/
je vais voir bon ribery javoue mais CHut c´est un secret,j´aime bien passer inaperçue
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:05:45
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:06:29
-777555- Posté le 07 mars 2006 à 16:03:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mon blog vou ete pa obliger di aller mais bon on c jamais lol http://met-all.skyblog.com/
Arf tjs goth comme blog
Perso c´est pas ma tasse de thé ^^
Ah ton msn je crois que je l´ais il a pas changer non ?
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:07:49
75 ~~> J´te Rentre
ƒrancky ~~> Ouais Comme Tjrs
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:08:26
Jad alors,tu gagnes bien avec edf?
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:08:43
75 ~~> Accepte Moi
-777555-
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:08:48
merciiiiiii
e_skuz
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:08:59
-777555- C´est quoi déja l´adresse pour créer son south park stp :/
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:09:57
FiFa ~~> T´€s Qui ? :ouch2-
e_skuz
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:10:53
http://met-all.skyblog.com/17.html
T´as du passer un super nouvel an vu la date de création de ton blog et des articles
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:11:09
JadDaKiss Posté le 07 mars 2006 à 16:09:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! FiFa ~~> T´€s Qui ? :ouch2-
Mr fantome
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:12:20
Lol miss
JadDaKiss
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:12:45
-meuh- Posté le 07 mars 2006 à 16:10:07 Fifa_street_2 Posté le 07 mars 2006 à 16:08:26 Jad alors,tu gagnes bien avec edf?
encore plus indiscret les questions
~~> J´ßosse Plus €n Ce Moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm