CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

-777555-
-777555-
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:38:06

saloute

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:38:08

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
ma miss :coeur: :ange:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:38:44

-777555- Posté le 07 mars 2006 à 15:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
saloute

:d) merci alex :-)))
lol dark toi aussi tu es mechant :nah:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:39:30

:lol: 777555 l´ancien du blabla ? :lol: :rire: :rire2:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:42:57

dark2OOOsv Posté le 07 mars 2006 à 15:39:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: 777555 l´ancien du blabla ? :lol: :rire: :rire2:

:d) tu le connais?
miss :d) cool,j´aurais du venir :fou:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:43:04

777555 :d) alex :lol:
meuf :d) une fille dont le prenom commence par C***** :lol:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:44:18

fifa :d) toi aussi tu es un ancien ? :lol: :rire2:
bon j´arrete :hum:
tu es ancien aussi ? :doute:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:45:14

dark2OOOsv Posté le 07 mars 2006 à 15:44:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fifa :d) toi aussi tu es un ancien ? :lol: :rire2:
bon j´arrete :hum:
tu es ancien aussi ? :doute:

:d )non un ptit new :cool: et toi?

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:46:14

fifa :d) on se connais :oui: attand je recupere mon autre pseudo :hum:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:46:43

-meuh- Posté le 07 mars 2006 à 15:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dark2OOOsv > je ne vois pas qui tu es :(

:d) moi non plus,un tueur? lol

Red_Bull_F1Team
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:46:50

Tjrs Là ce Pic :ouch2:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:47:45

Red_Bull_F1Team Posté le 07 mars 2006 à 15:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tjrs Là ce Pic :ouch2:

:d) oui , ça va toi?

-777555-
-777555-
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:48:01

sa fesait un bail ke gt pas venu

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:48:12

bon avant de reprendre mon autre pseudo !! qu on vois si tu arrive a deviner :p)
ton nom est Celine tu vis dans le sud-ouest de la france dans les landes :oui:

Red_Bull_F1Team
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:49:05

Meuh Qui €s-Tu ? :(

Red_Bull_F1Team
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:49:28

Céline ? :doute:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:49:33

SaluT A Toi Oh Grand Manitou :fou: :-p

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:50:01

-777555- Posté le 07 mars 2006 à 15:48:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa fesait un bail ke gt pas venu

:d) ouais,tu manques à toussse. alex le courreur de jupon lol.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:50:33

:lol: c´est la devinette des pseudos ici :p)
:-p

Red_Bull_F1Team
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:50:54

Céline ~~> :coeur: :-p ^^
Comment Va ? :coeur:

ƒrancky heyyyyyyyyyy hoooooooooo :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment