En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:43:44
moi je trouve ce pic´ super bien et je regrette de ne pas y être venu avant.
icoo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:43:46
nous ne sommes plus que 3 face a une armée de boulet (enfin yen a 1 on dirait qu´il a bu hips)
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:44:45
les boulets sont en force sur ce forum ( freeman est vraiment lourd ) par exemple!
!- p
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:46:16
mais a force yil y en a trop tu vas me dire plus de boulet pour plus de rigolades!!!
icoo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:46:25
"plus ya de boulet plus on rit" "les boulet c comme des quilles, faut les faire tomber"lol
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 16:46:27
tout le monde! meuh
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:46:59
sa va?
obi-killer
Niveau 10
18 février 2006 à 16:47:25
C´est tout ce qu´il y´a comme page içi
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:47:53
icoo Posté le 18 février 2006 à 16:46:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "plus ya de boulet plus on rit" "les boulet c comme des quilles, faut les faire tomber"lol
trop belle phrases
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:49:05
obi-killer Posté le 18 février 2006 à 16:47:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est tout ce qu´il y´a comme page içi
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 16:49:15
moi jaime bien casser du boulet! cest marrant et ca defoule!
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:50:04
ca c´esst tout a fait vrai buggy!
[black-tygre-x]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:51:15
Buggy_le_clown Posté le 18 février 2006 à 16:49:15
moi jaime bien casser du boulet! cest marrant et ca defoule!
Sa defoule et sa soulage...
Salut le monde.
[black-tygre-x]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:52:25
* Maudit smiley !!
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:52:27
je ne comprend rien a ton messages buggy!!!
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:53:03
tu n´aime pas les smiley black
[black-tygre-x]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:54:29
dirt--x Posté le 18 février 2006 à 16:53:03
tu n´aime pas les smiley black
J´aime pas les smileys foiré.
PS: Appelle moi Amine, j´ai horreur qu´on m´apelle Black. -_-
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:55:58
oki mais je ne savais pas escuse moi je suis o_O
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 16:56:07
[Black-Tygre-X] Posté le 18 février 2006 à 16:54:29
dirt--x Posté le 18 février 2006 à 16:53:03
tu n´aime pas les smiley black
J´aime pas les smileys foiré.
PS: Appelle moi Amine, j´ai horreur qu´on m´apelle Black. -_-
comme Barre?
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:58:15
quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm