En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:17:28
lufy_the_monkey Posté le 14 février 2006 à 15:16:02
Toto je vais le dire à la police
vas y tu peux y aller jai des "relations"
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:18:12
lufy_the_monkey Posté le 14 février 2006 à 15:17:27
Lol,qui pourrait imaginer buggy parler à luffy
disons qu´on fait une treve le tp que nos forces se reconstituent!
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:19:01
Lol ouais,sinon le master,tu compte le faire quand
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:21:04
le plus tot possible mais jai deux troi ptits trucs a mettre au point! jai horreur d´un premier mess rate! t´imagine une faute d´entree la comme ca! ca presage un bon topic bien ficele!
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:23:07
Ok,sinon,tu revois neness059,ultim tidus?
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:26:42
neness je lai pas revu qd a mon mentor on se parle plus! il vient plus sur JV cest terrible!
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:28:04
ok,c´est dommage. bon,sinon,moi je viens pas tres souvzent sur jv.
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:33:02
voila cest lance... un peu de rpos jai besoin!
cest bete que tu vienne plus je viens de plus en plus souvent en plus!
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:33:48
Ah dommage.Ben je ferais de mon mieux pour rester. le me fait toujours aussi peur lol
Merci de laisser des commentaires ( ici ou sur le blog ), ce qu´il faut enlever, ameliorer, si vous avez de nouveaux sujet je les traiterais avec plaisir
Merci
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:12:54
moi je visite le tien mais alors visitez aussi le mien http://dirt-x.skyblog.com et lache t´es comm´s
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:19:23
oui mais de blabla y a rien qui est interdit
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:22:54
ok toi au moin tu n´est pas un enmerdeur!!!
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:23:44
Dirt--X
Niveau 9
18 février 2006 à 16:24:17
ok tu va bien?
icoo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:24:55
nn ce n´est pas un emmerdeur, c´est une emmerdeuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm