En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
snake_th
Niveau 3
01 mars 2006 à 09:00:02
moi aussi:slt ts le monde!
Totodup
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:10:01
jviens de me rendre compte que jai oublie un 0 cetait 108300!
Jenny16
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:13:26
Je te pardonne...Va en paix...
Totodup
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:15:38
oh mon dieu!! merci
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:15:52
Salut tous le monde,comment vous allez?
Totodup
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:17:12
cyrus! ca va bien et toi (pas cours de la journee bac blanc annule ) koi de neuf?
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:18:59
Moi,bah ça va trés bien,pas cours de la semaine(apprentissage en entreprise et la je suis en repos pour la semaine^^ ) Et sinon rien de neuf
Totodup
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:19:53
le pire cest quil nous previenne que cest annule la journee meme resultat jpeut meme pas repartir...
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:21:40
Arf et la tu est au cdi?
glagla250
Niveau 7
01 mars 2006 à 09:29:06
aller faire un petit tour svp http://seb2210.skyblog.com
Totodup
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:57:56
toujours!bien oblige ya que la ou je peut "a peu pres" parler normalement! desole pour le vent mais un umportun ma pique ma place! qqun sait si ya un nouveau modo?
boulnoob
Niveau 2
05 mars 2006 à 14:29:50
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=wally38p
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:26:33
Salut tout le monde
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:29:58
-meuh- Posté le 07 mars 2006 à 15:28:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Feignant
lol tu es messante
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:32:34
salut meuh comment va tu ?
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:32:42
Moi je suis aller en cours, et je suis pas aller dans la cafette lol
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:34:02
dark2OOOsv Posté le 07 mars 2006 à 15:32:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! salut meuh comment va tu ?
et moi on me di pas bonjour
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:34:48
je vais bien et toi ? Ils sont expdr les boulet aujourd´hui je me suis mis a leur niveau ( enfin je continu la )
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:36:50
-meuh- Posté le 07 mars 2006 à 15:33:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au mions a la cafet´ je jjoues aux cartes
dark2OOOsv > ça va et toi?
aux cartes pokemon? lol
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:37:54
tu ne m´as pas reconnus ? non au lieu de leur dire" "je leur dit "t´es con " et le gard m´appreci
Fifa Parceque je ne t´aime psa toi
pardon.. .Salut a toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm