CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

snake_th
snake_th
Niveau 3
01 mars 2006 à 09:00:02

moi aussi:slt ts le monde!

Totodup
Totodup
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:10:01

jviens de me rendre compte que jai oublie un 0
cetait 108300! :ouch:
:o))

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:13:26

Je te pardonne...Va en paix... :o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:15:38

oh mon dieu!!
merci :ange:
:o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:15:52

Salut tous le monde,comment vous allez? :)

Totodup
Totodup
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:17:12

:salut: cyrus! ca va bien et toi (pas cours de la journee bac blanc annule :-p )
koi de neuf? :)
:o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:18:59

Moi,bah ça va trés bien,pas cours de la semaine(apprentissage en entreprise et la je suis en repos pour la semaine^^ ) Et sinon rien de neuf :)

Totodup
Totodup
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:19:53

le pire cest quil nous previenne que cest annule la journee meme resultat jpeut meme pas repartir... :nah:
:o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:21:40

Arf et la tu est au cdi? :)

glagla250
glagla250
Niveau 7
01 mars 2006 à 09:29:06

aller faire un petit tour svp http://seb2210.skyblog.com

Totodup
Totodup
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:57:56

toujours!bien oblige ya que la ou je peut "a peu pres" parler normalement! :nah:
desole pour le vent mais un umportun ma pique ma place! :ok:
qqun sait si ya un nouveau modo? :question:
:o))

boulnoob
boulnoob
Niveau 2
05 mars 2006 à 14:29:50

:lol:

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=wally38p

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:26:33

Salut tout le monde :)

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:29:58

-meuh- Posté le 07 mars 2006 à 15:28:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Feignant :nah:

:d) lol tu es messante :snif:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:32:34

:lol: salut meuh :rire2: comment va tu ? :rire2:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:32:42

Moi je suis aller en cours, et je suis pas aller dans la cafette lol :diable:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:34:02

dark2OOOsv Posté le 07 mars 2006 à 15:32:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: salut meuh :rire2: comment va tu ? :rire2:

:d) et moi on me di pas bonjour :( :snif:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:34:48

je vais bien et toi ? :lol: :rire2:
Ils sont expdr les boulet aujourd´hui je me suis mis a leur niveau ( enfin je continu la ) :lol: :rire2:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:36:50

-meuh- Posté le 07 mars 2006 à 15:33:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au mions a la cafet´ je jjoues aux cartes :fou:

dark2OOOsv > ça va et toi? :o))

:d) aux cartes pokemon? lol

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:37:54

:lol: tu ne m´as pas reconnus ? :rire2:
non au lieu de leur dire" :sors: :honte: "je leur dit "t´es con :lol: :rire2: "
et le gard m´appreci :lol: :rire2:

Fifa :d) Parceque je ne t´aime psa toi :lol:

pardon.. .Salut a toi aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment