En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:59:31
Moi a vrai dire , j´aime juste genre le style skater avec toute le linge large ! !
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:00:36
keven=> moi quoi
alex=>> abon??
ET MES VANS mes chère vans adorées
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:01:48
MRD C KAN KE G UNE PETITE AMIE lol
TheSoulrambling
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:01:48
777555 putain comme moi :rire lol ( tt en noir )
j´aime pas les vans . ...
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:02:15
alex=>> aaaah!!! ça viendraaa tkt!!!!
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:02:31
J´ai SURTOUT LA MARQUE : LOGIK ET RIPZONE !
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:03:08
soul=>> moi j´adore, les miennes sont rouges, mais c´est pas celles avec la big languette ça j´aime po
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:03:17
777555 Posté le 16 mars 2005 à 17:01:48 MRD C KAN KE G UNE PETITE AMIE lol 777555
pas selene en tout cas Re tout le monde.
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:05:10
Tiens,samut missvanille alors ça va toi?
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:05:13
Miss !
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:05:13
re miss et cis
ça rime
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:05:13
et c kan kel arreteron de se moker de moi
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:06:20
Re Cisla. Re Vanille.
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:06:36
kikoo miss
re salut
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:07:04
alex=> qui se moquent de toi? les filles?? quelle bande de connes t´es adorable comme mec rrrRRR ça me soule les pétasses comme ça...
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:07:09
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 17:05:13 re miss et cis
ça rime
bravo ily a plein de filles
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:07:51
MISS . . Alors , ça vas la vie ?
TheSoulrambling
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:07:53
hard : lol ok
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:08:16
cis=> t´as vu, la classe
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:08:49
M´attaquez pas, les mecs! Je suis délà avec quelqu´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm