En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
maitre-katana
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:25:26
^^
stikmou69
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:25:33
nan , comme ça j´aimais bien le voir ac son clown .
Je lui demandais quand il allais arreter
leperdu
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:27:12
tt le monde
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:28:33
tkt miss je reviendrais demain aller bizoux miss cheri
neness059
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:28:40
salut kta comment tu va ? lu leperdu ça va ? bye miss
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:29:41
leperdu
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:30:35
ui sa va bien merci
neness059
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:30:47
lu keven ça va ? ^^
maitre-katana
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:31:39
je vais bien et vous ^^
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:32:21
Neness, oui sa va et toi?
neness059
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:33:56
kta et keven ça va merci
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:36:17
De quoi vous parliez? ^^ Je ne sais pas si c´est moi mais sa semble
neness059
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:37:08
c´est pas toi c´est mort ^^
maitre-katana
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:37:41
moi j´aime mieu quand c´est que quand c´est boost ^^
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:39:30
Moi j´aime pas quand c´est boost boost mais quand il y a beaucoup de monde, pas quand c´est
faiht
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:39:50
salut tous le monde
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:41:26
faiht, sa va?
faiht
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:46:06
ca va et toi
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:46:48
Oui sa va ^^ Je te préviens c´est aujourd´hui.
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:47:59
ree
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm