Cisla2
Posté le 16 mars 2005 à 17:33:59
Vivement que les stats soient à jour,en meme temps,je verrais qui est la meilleur posteuse,vu que elo67 est moins là,elle a du se faire depasser.
Je pense que ça doit etre kalipso...
=> T´as essayé de faire un suspens la? 