En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cisla
Niveau 13
16 mars 2005 à 17:37:19
Keven => Le site ou t´étais! . ..
Blizzo
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:37:26
Ouai ca va
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:37:41
Keven8 Posté le 16 mars 2005 à 17:36:20 MISS ET CISLA2 . . QU´ELLE ADRESSE QUE VOUS M´AVEZ DEMANDER ! Keven8
jai rien demander moi Cisla non pk?
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:38:40
Ah ok . .
www.doyoulookgood.com
Allez-y , c´est un site mondial ! !
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:38:44
alex=> t´es abdos . ... ou ça ? ??
je deeeeeec´
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:39:21
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 17:38:44 alex=> t´es abdos . ... ou ça ? ??
je deeeeeec´
→ messante
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:39:24
Cisla2 . . Dsl , c´est que je suis tout mêler à cause qu´il y a deux Cisla ! !
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:39:30
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 17:38:44 alex=> t´es abdos . . .. ou ça ? ? ?
je deeeeeec´
vilaine lol i sont trop bo et trop dure en plus
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:40:35
alexouuu=> fait voir
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:41:02
Keven8 Posté le 16 mars 2005 à 17:39:24 Cisla2 . . Dsl , c´est que je suis tout mêler à cause qu´il y a deux Cisla ! !
je te pardonne
Cisla
Niveau 13
16 mars 2005 à 17:42:03
3 virus détéctés au final et complètement errazés. Le seul truc positif c´est que la mascotte du site apparait une fois sur deux avec firefox!
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:42:11
allez j´y vais biiiiig kissssss ze vous zaime bye bye
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:43:01
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 17:40:35 alexouuu=> fait voir
je pe pas
tu part moi ossi ze taime enfin en amitier
Cisla
Niveau 13
16 mars 2005 à 17:43:27
Bye hardcore.
freredacier_
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:43:39
Bonjour les enfants.
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:43:54
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 17:42:11 allez j´y vais biiiiig kissssss ze vous zaime bye bye
aurevoir alex et miss alors? Ok cisla
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:44:29
bijour freredacier
alex et miss alors?
koi
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:44:38
alex=>> oui, en amitié bien sur
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:44:40
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 17:43:54 hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 17:42:11 allez j´y vais biiiiig kissssss ze vous zaime bye bye
aurevoir alex et miss alors?
Quelle miss?
Blizzo
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:45:02
salut freredacier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm