En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:45:29
misslily Posté le 16 mars 2005 à 17:44:40 Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 17:43:54 hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 17:42:11 allez j´y vais biiiiig kissssss ze vous zaime bye bye
aurevoir alex et miss alors?
Quelle miss?
vanille tu es là toi
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:45:59
Cisla Oui, je suis là. ça pose un problème?
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:46:00
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 17:44:38 alex=>> oui, en amitié bien sur
ya bocoup de fille ke je connait ou jaimerais etre leur petit ami lol
freredacier_
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:46:10
Ca va missvanille40? 777555? Blizzo ?
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:47:15
moi sava et toi freredacier
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:47:16
misslily Posté le 16 mars 2005 à 17:45:59 Cisla Oui, je suis là. ça pose un problème?
ouais je rigole lily
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:47:28
777555 . . ! Moi aussi mais pas vraiment sur JV ! . . Surtout sur : www.doyoulookgood.com ! !
Raptor
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:47:30
^^
Blizzo
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:47:32
ouai ca va
Blizzo
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:48:10
Et toi frere?
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:48:35
lut raptor sa fait un baille
Blizzo
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:49:04
salut raptor
Raptor
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:49:36
Normal que ca fait un bail j´viens pu ici c devenue perrave
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:49:46
Lily ou es-tu kalipso surtout ne dit pas bonjour
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:50:34
Raptor Posté le 16 mars 2005 à 17:49:36 Normal que ca fait un bail j´viens pu ici c devenue perrave
fo aller cher eli alors
je v me faire gueller dessus lol
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:50:44
Cisla Quelque part
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:50:52
Quoi , Kalipso est là ?
Alors Kalipso ! !
Cisla
Niveau 13
16 mars 2005 à 17:51:01
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 17:49:46 Lily ou es-tu kalipso surtout ne dit pas bonjour
=> *tente de l´imiter* je vais bien et toi?
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:51:12
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 17:49:46 kalipso surtout ne dit pas bonjour
ben j´allai débarké Cisla le devin
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:51:16
777555 Posté le 16 mars 2005 à 17:50:34 Raptor Posté le 16 mars 2005 à 17:49:36 Normal que ca fait un bail j´viens pu ici c devenue perrave
fo aller cher eli alors
je v me faire gueller dessus lol
pas de pub,de plus eli ne vient plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm