Cisla2
Posté le 16 mars 2005 à 17:22:20
Cisla
Posté le 16 mars 2005 à 17:19:20
Salut tout le monde^^
Maikeul => Ouais encore un vers de l´autre fois sur MSN!
me*de,je croyais que ça reviendrait plus ça!
=> Ils sont pas rev´nus, ce sont des restes de la derniere fois! 