En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:52:05
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:52:12
Cisla Posté le 16 mars 2005 à 17:51:01 Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 17:49:46 Lily ou es-tu kalipso surtout ne dit pas bonjour
=> *tente de l´imiter* je vais bien et toi?
personne ne peut imiter cette déesse kalipso ouais,alors salut ça va?
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:52:17
pas de pub,de plus eli ne vient plus
si elle vien tkt
salut zelda
koi 2 9 raptor
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:53:15
777555 Posté le 16 mars 2005 à 17:52:17 pas de pub,de plus eli ne vient plus
si elle vien tkt
salut zelda
koi 2 9 raptor
de toute façon,je laime pas
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:53:36
J´y vais Ciao
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:54:16
Bon et bien , moi je doit vraiment y aller ! Je vous laisse la gang ! @+
! @+
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:54:24
bye miss @+++++++++++++
cisla=pk elle et gentil pourtant
Blizzo
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:54:42
a+ misslily
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:54:55
bye keven
ClaireJeTaime
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:55:08
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:55:18
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 17:52:12 kalipso ouais,alors salut ça va?
sa va mieux
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:55:25
777555 Posté le 16 mars 2005 à 17:54:24 bye miss @+++++++++++++
cisla=pk elle et gentil pourtant
euh,je trouve que c´est un menteur kalipso t la?
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:55:59
Jad tu n´y arrivera pas
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:56:32
lut bibi
et toit cisla t un copieur de topic
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:57:03
oups c toi jad lut sa fait un baille toi ossi
Cisla
Niveau 13
16 mars 2005 à 17:57:22
Salut kalipso vu que je t´ai pas dit bijour^^
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:58:03
Kalipso Posté le 16 mars 2005 à 17:55:59 Jad tu n´y arrivera pas
de koi? bye lily t keven
777555 Posté le 16 mars 2005 à 17:56:32 lut bibi
et toit cisla t un copieur de topic
ah bon,sur quel topic?
Blizzo
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:58:49
moi j y vais
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:59:19
Bon allez et ou est bibiff? Je reviendrais aurevoir
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:00:16
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 17:58:03 de koi? sa ne te regarde pas
Bibi est sur msn
Cisla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm