En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Flameous49
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:07:47
KALIPSO C´est koi le site ou ya les caractères spéciaux et ya écrit le code à coté ?
anti-elvis2
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:08:15
bno rien mais tu c je suis pas coucher avan 1heure du matin
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:08:15
Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:06:33 flameous
sqateur---> moi j´aime trop la soupe
Moi aussi surout celle oy y´a pas de morceux dedans
Lancer_evo_VII
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:08:19
c plutot ** ** j´me suis gourer
bye franck
maitre-katana
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:08:28
squateur_xp Posté le 14 mars 2005 à 21:05:51 Maitre-Katana> Tantot, tu m´as demander si je voulais le pseudo SYL?
je sais que tu le veux mes tu l´aura pas ^^
Kalipso
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:09:14
Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:07:02 kalip---> bah heu il est pas gentil bibi
je l´aime
FLAM :d= pas du tout je suis pas pro de sa moi
Franck_Ribery
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:09:14
Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:07:25 frank----> tu t´est prit un gros rateaux
pas autan que toi
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:09:18
bibi---> arf le big jalou si on peut pas déconner un peut.... bah sa doit encore plus pire dans la réalité alors
Lancer_evo_VII
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:09:23
En fait els 2 peuvent marcher
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:09:58
Maitre-Katana Posté le 14 mars 2005 à 21:08:28 squateur_xp Posté le 14 mars 2005 à 21:05:51 Maitre-Katana> Tantot, tu m´as demander si je voulais le pseudo SYL?
je sais que tu le veux mes tu l´aura pas ^^
Parcequ´il a 2500 jours?
Flameous49
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:10:04
Kalipso quand ja tavé demander le code de la flèche tu mavé mi un lien avec les caractères spéciau.
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:10:06
sqateur--> moi j´aime bien la soupe au potiron miam slurp !
anti-elvis2
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:10:37
et tu c koi toi la je t´m
Kalipso
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:10:45
OOooooo sa
http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:11:04
2500 jour? harf moi javais un pseudo plus vieut je crois
Bibiff7
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:11:05
choot bientot pr la réalité et je sui très jaloux
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:11:24
Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:10:06 sqateur--> moi j´aime bien la soupe au potiron miam slurp !
Ehehe j´ai failli te dire au potiron? ^^
dark_noel
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:11:34
Comme Toto_3200@hotmail.com a été hacké par un de ma classe,veuillez rajouter ma nouvelle adresse : Anthony546@hotmail.com !
Flameous49
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:11:35
Merci Kalipso.
anti-elvis2 Posté le 14 mars 2005 à 21:10:37 et tu c koi toi la je t´m
Je t´aime ^^
:dehoors:
Kalipso
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:12:26
Flam de rien J´avais pas compri de koi tu blablaté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm