En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:15:00
bon continuer votre super convers
moi j y vais et merci quand meme de m avoir repondu a mes frases embetente mais bon je suis pas au top la aller a plus tt le monde et bonne nuit
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:15:01
skwi Posté le 15 mars 2005 à 21:13:54 kalipso t une fille savé pas enchanté gente demoiselle
merci jeuno kwiwi
Cyrus-II Posté le 15 mars 2005 à 21:13:47 kalip---> heu... bah non Je te comprend en meme temps
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:16:09
pardonnez moi le feré plus mé je coné personne sur le topic
reise
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:16:19
à tous!
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:16:47
skwi Posté le 15 mars 2005 à 21:16:09 pardonnez moi le feré plus mé je coné personne sur le topic
Bienvenu alors C´ets vrai je t´avais jamais vu
++ Franck
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:16:49
reise
rouxkeven
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:16:50
Franck_Ribery
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:17:38
kalip----> hahahahaha
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:17:50
Lu Reise
Keven c´est ki les prochains sur ton site ?
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:17:52
me connecte raremenet tro occupé c balo
-_Zelda_-
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:19:09
Choot J´ai dit koi
reise
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:19:18
et en dehors de on fait quoi ici?
rouxkeven
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:19:38
Kalipso → Y´a eu l´interview de Cola, apres [SamusQueen].
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:19:59
tu parle de ce ke tu ve de toute facon tt le monde s´en fout
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:20:15
RouxKeveN Posté le 15 mars 2005 à 21:19:38 Kalipso Y´a eu l´interview de Cola, apres [SamusQueen].
J´ai vu et
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:20:38
kalip---> pffff va te coucher
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:21:15
je vous propose un petit jeu pour détendre l´atmosphère vous ètes d´accord???
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:21:27
Cyrus-II Posté le 15 mars 2005 à 21:20:38 kalip---> pffff va te coucher
Oui biento Ce soir je suis crevée
Mais hum tu as des réactions bizzar
reise
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:21:32
mais y´a pas de sujet pour lancer une discut´ interressante?
paolo-dos
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:21:48
c koi ton jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm