En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:12:28
bibi---> mouarf la jalousie c´est un vilain défaut bon bah je vous souhaite bonne chance toi et calip vu que vous allez apparemen si j´ai bien compris vous voir si c´est pas beau sa.... ps: soit moin jalou lol
anti-elvis2
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:12:51
pk je dois sortir sa se fait pas c se quej e di personne m´m sniff sa se fait pas vs ete mechant
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:13:12
squateur_xp Posté le 14 mars 2005 à 21:11:24 Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:10:06 sqateur--> moi j´aime bien la soupe au potiron miam slurp !
Ehehe j´ai failli te dire au potiron? ^^ ------> heu quoi?
Franck_Ribery
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:13:13
bibiff7 Posté le 14 mars 2005 à 21:11:05 choot bientot pr la réalité et je sui très jaloux
arf pr tu me dit rien a moi moi aussi j ais essayer de la draguer
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:13:17
DarK_NoeL Posté le 14 mars 2005 à 21:11:34 Comme Toto_3200@hotmail.com a été hacké par un de ma classe,veuillez rajouter ma nouvelle adresse : Anthony546@hotmail.com !
Tout de suite ^^
Bibiff7
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:13:40
Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:12:28 bibi---> mouarf la jalousie c´est un vilain défaut bon bah je vous souhaite bonne chance toi et calip vu que vous allez apparemen si j´ai bien compris vous voir si c´est pas beau sa.... ps: soit moin jalou lol
merci je sé c le pire défaut ki soit pr moa ms je le sui et c dur de lenlever
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:13:54
Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:13:12 squateur_xp Posté le 14 mars 2005 à 21:11:24 Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:10:06 sqateur--> moi j´aime bien la soupe au potiron miam slurp !
Ehehe j´ai failli te dire au potiron? ^^ ------> heu quoi?
Laisse tomber ^^
Triball-duo
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:14:07
sa va
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:14:18
bibi---> ouais mais heu... sa se soigne soit tendre un mon coco
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:14:40
sqateur---> ok pas grave ^^ :saltu: tribal
anti-elvis2
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:15:16
sa me soule alle tousse vous faire voir je me flingue j´en ai marre de la vie putin salu
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:15:27
tribal sa va bien
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:15:52
anti---> bah va y fkingue lol a vraix dire sa me fait rien
Bibiff7
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:16:01
choot remède stp
Kalipso
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:16:03
Franck_Ribery Posté le 14 mars 2005 à 21:13:13 arf pr tu me dit rien a moi moi aussi j ais essayer de la draguer
tu sera le 1er au courant
Bibi sa me gene pas ke tu soi jaloux
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:16:06
bah la sa cause plus
Lancer_evo_VII
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:16:38
salut triball
Triball-duo
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:16:43
Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:15:27 tribal sa va bien sa va bien
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:16:54
Toujours là ^^
skwi
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:17:12
tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm