En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
iverson33127
Niveau 2
15 mars 2005 à 14:33:15
salu a tt le monde é vive la grève ! !
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:34:35
grève de quois?
iverson33127
Niveau 2
15 mars 2005 à 14:35:31
faiht c la grève d licéen!! o réveille toi gar ! !
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:36:45
en françe seulement
iverson33127
Niveau 2
15 mars 2005 à 14:37:35
tabite ou ?
canardwc40
Niveau 6
15 mars 2005 à 14:40:21
paulounet t ou???
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:41:15
iverson33127 Posté le 15 mars 2005 à 14:37:35 tabite ou ? en belgique
Yoco
Niveau 6
15 mars 2005 à 14:41:22
Franck_Ribery
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:41:49
Je suis la Celine
maxovan
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:41:58
ça va? ct juste pour sire bonjour en passant
iverson33127
Niveau 2
15 mars 2005 à 14:42:39
a ok ia pa de grève d licéen en belgik ta un bon gouvernemen ? ? yoco réveille toi vieu ! !
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:44:08
tout le monde
ca fait lgtps
Vous allez bien ?
iverson33127
Niveau 2
15 mars 2005 à 14:44:47
salu aline sa va bien et toi?
odbrip
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:48:33
salut out le monde!!!
iverson33127
Niveau 2
15 mars 2005 à 14:49:17
faiht t parti ou tu fé com yoco ! !
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:49:37
bonjour odbrip tu vas bien ?
odbrip
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:51:09
ca va bien , merci et vous?????
iverson33127
Niveau 2
15 mars 2005 à 14:52:23
salu odbript sa va bien? moi peper
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:58:29
je suis toujours la mais desoler si je ne poste pas je suis un peu ocuper avec une amie
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:02:23
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm