En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
wakka-top
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:19:57
lu sa va bien?eske kelkun konné nosboy?et sinon vs parler de koi
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:20:24
moooort
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:21:11
moi je connais nosboy
wakka-top
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:21:46
il est ou?????????
XYP
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:21:47
les gens -.-
ca va
reise
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:22:34
vive les soldats!!
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:23:10
re Xyp Wakka-top ~~> dans le -15 mais on le vois plus
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:23:10
Re Xypounet L´est ou Nessounet? L´est parti?
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:23:48
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:25:20
dans le -15 lui aussi
hardcore ~~> ouais
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:26:04
sky=> aaah enfin qq qui me paaarle
XYP
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:26:09
tout le monde me dit re alors que c´est mon premier message sur ce forum de la journée -.-
sinon vous aller bien
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:27:39
Xyp ~~> Re aussi parce que tu parles dans le forum -15 avec moi alors...
hardcore~~> je suis pas du genre a ignorer quelqu´un
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:27:45
-.-"
j´ai faim
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:28:23
sky=>
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:28:24
Sky
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:29:02
il vient plus ici f1
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:29:26
qui f1
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:29:50
xyp=> moi c´est l´anniv de ma soeur, ya ltroupeau de naines en bas, bourré de bonbecs
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:31:04
hardcore ~~> Arf!! la chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm