CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:17:13

zelda :d) t tro gentille ma chérie :coeur: :rouge:

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:17:24

Triball-duo Posté le 14 mars 2005 à 21:16:43
Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:15:27
tribal sa va bien
sa va bien

koi que :question:

anti-elvis2
anti-elvis2
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:17:25

oue non assistance a personne en danger mais bon a + je me flingue mais vs croyer je rigole mais je vais le faire je vous passe mon adresse je branche la cam et je me flingue

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:17:28

Kalipso
Posté le 14 mars 2005 à 21:16:03
Franck_Ribery Posté le 14 mars 2005 à 21:13:13
arf pr tu me dit rien a moi moi aussi j ais essayer de la draguer

tu sera le 1er au courant

Bibi sa me gene pas ke tu soi jaloux

tss :fou: c etai pas toi ki etai senser repondre mais lui :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:17:29

bibiff7 Posté le 14 mars 2005 à 21:16:01
choot remède stp

-----> arf... soit patient si y a un gars dans la rue qui la regarde fait stile de rien voir et reste cool :) moi j´ai, été pareille que toi :) maintentan sa va c´est cool :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:18:23

Franck_Ribery Posté le 14 mars 2005 à 21:17:28
Kalipso
Posté le 14 mars 2005 à 21:16:03
Franck_Ribery Posté le 14 mars 2005 à 21:13:13
arf pr tu me dit rien a moi moi aussi j ais essayer de la draguer

tu sera le 1er au courant

Bibi sa me gene pas ke tu soi jaloux

tss c etai pas toi ki etai senser repondre mais lui

-------> bah si c´est un des deux y a rien de mal :) c´est si beau :sarcastic:

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:18:50

Anti elvis => Tss arrette de delirer la, ta aps du tt le profil d´un suicidaire, tu debloque emc la

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:18:51

:ok: choot :-)))
fesons des effort :p)

:-p

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:19:24

Arfff sa boost :malade:

Allez moins vite svp... :hap:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:19:40

bibiff7 Posté le 14 mars 2005 à 21:17:13
zelda t tro gentille ma chérie

:d) m´en fou ke tu soi jaloux :coeur:
Je serai sage :rouge:

Franck_Ribery Posté le 14 mars 2005 à 21:17:28
tss c etai pas toi ki etai senser repondre mais lui
:d= j´ai pas pu m´empeché :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:19:40

bibiff7 Posté le 14 mars 2005 à 21:18:51
choot
fesons des effort

allez bon courrage :)

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:19:52

squateur_xp Posté le 14 mars 2005 à 21:19:24
Arfff sa boost

Allez moins vite svp

sé clair sa va trop vite

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:20:26

Bon, je dois booster aussi?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:20:37

Kalipso Posté le 14 mars 2005 à 21:19:40
bibiff7 Posté le 14 mars 2005 à 21:17:13
zelda t tro gentille ma chérie

m´en fou ke tu soi jaloux
Je serai sage

:rouge: je te fé confiance :-p ( un effort de fé :) ) :-p

anti-elvis2
anti-elvis2
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:20:44

ba demande a un gars qui s´appelle cedrix 78 je me fais des coupure o bras et une fois g t o bord de la fenetre sur la rembrade ds le vide koi et je regardai en bas en me demandan si je devait mourir

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:21:36

squateur_xp Posté le 14 mars 2005 à 21:09:58
Maitre-Katana Posté le 14 mars 2005 à 21:08:28
squateur_xp Posté le 14 mars 2005 à 21:05:51
Maitre-Katana> Tantot, tu m´as demander si je voulais le pseudo SYL?

je sais que tu le veux mes tu l´aura pas ^^

Parcequ´il a 2500 jours?

non pas pour sa mes arce que je sais que tu l´aime bien :lol ::-p :o))

Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 21:11:04
2500 jour? harf moi javais un pseudo plus vieut je crois

prouve le :-p :o))

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:21:57

anti-elvis2 Posté le 14 mars 2005 à 21:20:44
ba demande a un gars qui s´appelle cedrix 78 je me fais des coupure o bras et une fois g t o bord de la fenetre sur la rembrade ds le vide koi et je regardai en bas en me demandan si je devait mourir

Et?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:22:14

:salut: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:22:26

bibiff7 Posté le 14 mars 2005 à 21:20:37
je te fé confiance ( un effort de fé )
:d) Je le deviendrai :rouge:
je le sui deja + :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:22:39

bah moi je booste pas :sarcastic:

maitre katana---> c´est boss_kidle mais j´ai plus aucune trace :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment