CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:05:22

BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:04:45
tarivera a minuit chez moa
on va racourcir

:d) Non dans 6h :ouch:

Run_The_Show
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:05:36

Mousse :rire2: merci :rouge: :-p

yet
yet
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:05:37

Je verrais bien kalip en bonne soeur !

( ma soeur est bonne :honte: )

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:06:13

YeT Posté le 10 mars 2005 à 21:05:37
Je verrais bien kalip en bonne soeur !

( ma soeur est bonne )

:rire: Ouai enfin la jupette et enfin surtou l´abtinenece et tout qs

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:06:25

Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 21:05:22
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:04:45
tarivera a minuit chez moa
on va racourcir

Non dans 6h

c pa rav notre distraction pe se faire a 2h du mat :sarcastic: :-p

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
10 mars 2005 à 21:06:33

BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:03:22
lut le rémois sa va,?

jé envie de frapper :-(( une bonne petite baston :!!!

kalip
kalip
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:06:43

Oups :o)

Je refai :oui:

kalip
kalip
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:07:40

BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:06:25
c pa rav notre distraction pe se faire a 2h du mat
:d) euh 3heure du matin :rouge:

Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 21:06:13
YeT Posté le 10 mars 2005 à 21:05:37
Je verrais bien kalip en bonne soeur !
( ma soeur est bonne )

Ouai enfin la jupette et enfin surtout l´abtinence et tout sa sa m´irai pas :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:07:54

Triball-duo Posté le 10 mars 2005 à 21:06:33
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:03:22
lut le rémois sa va,?

jé envie de frapper une bonne petite baston :!!!

ahn bon t en rute :rire: :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:08:26

Kalip Posté le 10 mars 2005 à 21:07:40
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:06:25
c pa rav notre distraction pe se faire a 2h du mat
euh 3heure du matin

je préfére raccourcir le temps :coeur: :-p

yet
yet
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:09:07

Yo bibi :-)))

Kalipso sa vient d´ou ton pseudo ?

kalip
kalip
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:09:22

BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:08:26
je préfére raccourcir le temps

:d) Je sais mais la distance ne se racourci pas :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:10:08

yo yet :ange:

zelda :d) hmm plu de distance ac la téléportation :-p

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
10 mars 2005 à 21:10:20

BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:07:54
Triball-duo Posté le 10 mars 2005 à 21:06:33
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:03:22
lut le rémois sa va,?

jé envie de frapper une bonne petite baston :!!!

ahn bon t en rute

deux co****d moi fé chian tout a lheure j avais envie que sa part en cou*l*e

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:11:02

Triball-duo Posté le 10 mars 2005 à 21:10:20
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:07:54
Triball-duo Posté le 10 mars 2005 à 21:06:33
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:03:22
lut le rémois sa va,?

jé envie de frapper une bonne petite baston :!!!

ahn bon t en rute

deux co****d moi fé chian tout a lheure j avais envie que sa part en cou*l*e

:lol: calme triball jarive tabite où?? je vé lé déchirer :fou: :-p

Run_The_Show
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:11:19

< ^> :) < ^>

:-p

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
10 mars 2005 à 21:11:49

BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:11:02
Triball-duo Posté le 10 mars 2005 à 21:10:20
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:07:54
Triball-duo Posté le 10 mars 2005 à 21:06:33
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:03:22
lut le rémois sa va,?

jé envie de frapper une bonne petite baston :!!!

ahn bon t en rute

deux co****d moi fé chian tout a lheure j avais envie que sa part en cou*l*e

calme triball jarive tabite où?? je vé lé déchirer

non on va les déchirer ok

Run_The_Show
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:11:51

ah non sa marhe aps come sa :( :-p

kalip
kalip
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:11:53

YeT Posté le 10 mars 2005 à 21:09:07
YKalipso sa vient d´ou ton pseudo ?
:d) de Calypso

Comment on fai pour dire k´1 pseudo est hacké :-(
enfin pour pas k´il se fasse bannir ? :(

BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:10:08
zelda hmm plu de distance ac la téléportation
ouai :doute:

yet
yet
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:12:35

Calypso ? oké sa m´en dit pas plus mais bon :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment