BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:11:02
Triball-duo Posté le 10 mars 2005 à 21:10:20
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:07:54
Triball-duo Posté le 10 mars 2005 à 21:06:33
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:03:22
lut le rémois sa va,?
jé envie de frapper une bonne petite baston :!!!
ahn bon t en rute
deux co****d moi fé chian tout a lheure j avais envie que sa part en cou*l*e
calme triball jarive tabite où?? je vé lé déchirer
non on va les déchirer ok