En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
SuperLoc
Niveau 7
11 mars 2005 à 08:23:14
Franck ta aps voter pour moi au master
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:24:08
techno c est asser cool ta journee finalement je t envi moi j etai senser avoir un courr d anglai today mais bon vais pas y alelr ke pr ca
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:25:29
Loc tu vas gagner de toute facon
SuperLoc
Niveau 7
11 mars 2005 à 08:26:39
ouai c vrai mais si je perd toi =>
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:27:34
tkt pas et puis j avai dit ke je me vengerai alors autan ke je le fasse sur un match ou tu risk fort de gagner
_The_Truth_
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:28:14
ouai
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:30:12
arf tkt pas je t aime tjs je peu en profiter bibiisted n est pas la
Loc mon cheri vien on va faire plein de cochonerie
cisla t es mort ou koi ?
_The_Truth_
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:31:08
OUi vient ici grand fou
Ouai cisla t ou ?
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:32:27
j arrive mon cheri juste le tps de mettre mon porte jartelle
_The_Truth_
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:33:36
mdr
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:34:15
ben alros cisla2 t es passser sous un compresseur ou koi
General-Loc
Niveau 8
11 mars 2005 à 08:34:50
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:37:58
alors y a plus personne
t es pas sencer etre a l ecole mon cheri
General-Loc
Niveau 8
11 mars 2005 à 08:39:07
Si je part dans 2 minutes
donc je te dis bye a toi et a cisla si il est la
thefroggy
Niveau 5
11 mars 2005 à 08:39:54
Yo les mecs
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:41:05
arf et voila mon seul et unik amour ki part
Loc tu va me manker bonne journee mon cheri et surtou pas un mot de tt ce kon a fai a bibiisted il me lae pardonnera pas
et cisla pas la peine de lui dire bye il est deja au paradis des gens heureu
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:42:04
thefroggy salut on se connai ?
Loc > >> pr tout ces merveilleu moment
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:42:36
thefroggy Posté le 11 mars 2005 à 08:39:54 Yo les mecs
salut bye loc
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:46:49
tien t es pas parti encore toi
freredacier
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:47:20
Tiens, encore du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm