ah opk jrerste, jpensais ke tetais parti ^^
non, ma soeuir a fait pareile t mtnant ell a son propre commerce ! mes parents sont fier de moi parce ki voient ke je fait kelke chose de ma vie, ke je prend mes responsabilité et ke kan javais 15 ans je fesais un boulot d´adulte.
je sais pas; peut etre ke moi aussi mes parents vonty m´en payer une. alors le reste sera pr prendre un appart... enfin de tte facon kan on est jeune on a tjr besoin de fric donc ca vietn bien a point, je px pas tt attendre de mes parents.