CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:04:10

oue un jour par semaine. ( 8h)

c vrmant bien, gra

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:05:38

1 jour :) lool c genial ca :-p
j te demanderai pas ton salaire koike je susi curieu :ok:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:05:55
  • pardon

c vrmant bien grace a la vente jaipris confiance en moi et c vrmant passionnant car tu sais jamais ki va arriver kan tu debarkes le matin ^^ ( clients chiant, agressif...)

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:07:05

c pa enorme, ds la vente en premiere année t´as 260€ et kan t en dzerniere année ( deuxieme) kom moi, t´as 360€ plus ou moin

mais bon c kan mm fun d´avoir un revenu a notre age ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:07:14

ah wia je vois j aurai aimer avoir la chance de debuter tot aussi :) et puis c vrai ke ca laisse de la place a l improviste comme tu dit

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:08:47

hhey 360 c est pas mal pr un gamin de 17ans :hap:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:10:01

puis apres tes 2 ans t´as le diplome de vendeur et si tu vx, tu px faire enkor 2 ans et si tu reussis tu px ouvrir ton propre commerce.

moij´regrette pas du tt d´avoir arreté les cours :) je sais pas ske je ferais si je gagnais pas ma tune, ca me mankerais trop mm si c pas enorme.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:10:49

oue c exellent, chake mois je met 200 de coté, ca m´a permis de mettre pas mal de tune de coté, jvai popuvoir m´acheter une caisse pr mes 18 ans.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:15:51

dsl pr le retard...

he he c pas mal ca t aura de koi de payer une voiture a 18ans ( bon moi on va me l offrir c plus facile lool ) mais bon avoir ce fric aussi jeune ca apren les respnsabiliter :-p
arf tkt meme si tu sais pas koi faire c deja ca ke t as fini avec l ecole koike tes parent il dise rien la dessu ?

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:15:54

Bon alé bne jourée tlm, j´ouvre la barake moi ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:17:00

bon oki bonne journee et bonne chance :ok:

:bye: a plus tard :-p

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:18:07

ah opk jrerste, jpensais ke tetais parti ^^

non, ma soeuir a fait pareile t mtnant ell a son propre commerce ! mes parents sont fier de moi parce ki voient ke je fait kelke chose de ma vie, ke je prend mes responsabilité et ke kan javais 15 ans je fesais un boulot d´adulte.

je sais pas; peut etre ke moi aussi mes parents vonty m´en payer une. alors le reste sera pr prendre un appart... enfin de tte facon kan on est jeune on a tjr besoin de fric donc ca vietn bien a point, je px pas tt attendre de mes parents.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:21:38

arf je partirai po ss dire aurevoir :-p

bon pr le reste je dirai ke je t envi :-p
et puis ca a l air d etr genetik si ta soeur aussi :rire:

arf c est tt les jour ton boulo ? ca te prend psa trop de ton tps ou ca revien au meme ke d alelr a l ecole ?

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:24:04

je fait de 9h30 a 17h30 et jai mes week end pr toi ( je fini le vendredi a 17h00)

jai perdu bcp d´ami ( javais moin de tps pr eux) mais je me suis fait de nouveau amis plus mature,plus agé. je suis tte la journée avc des adultes, plus avc des gamins ke tu rencontres au bahut. c une bne chose, au moin tupx compter sur eux ^^

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:24:39

week end pr Moi... pardon lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:26:08

arf ok mais kan meme je trouve k il fo avoir des gens de son age pr s amuser aussi :-p
enfin je comprend ke ds la tete tu doi etre plsu matur et c normal avec un boulo et entourer d ami mais bon^^ pr ce ke j en pense c pas pareil :-p

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:28:05

oue jai gardé bcp d´amis de mon age bien sur puis ma copine a mon age aussi. mais bon kan je discute avc une personne de 30 ans la conversation sera en generale plus interessente et plus sage ^^ bien kil y aye des exeption ; ) jai été étonné ke tu sois si jeune ^^

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:28:53

j´v

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:29:43

ah kan meme heursuement ke t as pas une copine de 30 ans :rire2:
ben si t es bie ncomme t es alors c est cool :)

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:30:06
  • j´vais devoir aller bosser ( bientot 9 h30 ^^)

a ce soir sur le forum ptetre ; )

ou a tantot, de tte facon les patrons sont pas la loll

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment