En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Hardrote
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:23:02
Je suis en 3eme
Franckisted
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:23:43
cisla meme si y a personne 20 min c est cour
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:24:20
Hardrote Posté le 11 mars 2005 à 12:23:02 Je suis en 3eme
moi aussi
Franckisted Posté le 11 mars 2005 à 12:23:43 cisla meme si y a personne 20 min c est cour
on,une . .... ça prendsp as 100 mns
Marjolaine88
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:25:01
tlm
Franckisted
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:25:48
argh il a pas les 30 sec celui la encore
salut markolaine tu va bien ?
cisla2 > > moauis ca depend si t rapide ou pas bon y a une fille
Marjolaine88
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:26:44
commence ca va ici?
GentleFrancky
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:27:01
arf j ai un gros probleme avec son nom moi une fois marjorie une fois markolaine kan est ce ke je le dirai correctement
GentleFrancky
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:27:55
Marjolaine88 Posté le 11 mars 2005 à 12:26:44 commence ca va ici?
je vais pas mal et toi ?
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:28:12
Franckisted Posté le 11 mars 2005 à 12:25:48 argh il a pas les 30 sec celui la encore
salut markolaine tu va bien ?
cisla2 > > moauis ca depend si t rapide ou pas bon y a une fille
ya marjo salut maro
Marjolaine88
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:28:15
tres bien
Marjolaine88
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:28:46
c Marjo et non pas maro
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:30:11
Marjolaine88 Posté le 11 mars 2005 à 12:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c Marjo et non pas maro
dsl mais je suis emu
Marjolaine88
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:33:03
Emu de quoi
Marjolaine88
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:34:56
Bon je vous laisse je vais manger et je ´men vais me promener
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:35:09
Marjolaine88 Posté le 11 mars 2005 à 12:33:03 Emu de quoi
de te voir ici ribvery tu fais koi?
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:35:41
je passe juste
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:36:00
J´ai intéret a faire mes dev´ de math sinon mon papounet va me tiré les oreilles.
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:37:09
bon appeti marjo
cisla ben rien je m ennui depuis le tps ke je suis sur mon ordi a rien faire depuis le tps ke j ais plus de copine depuis le tps ke , .... bon ca suffit la
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:37:42
Kalipso Posté le 11 mars 2005 à 12:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je passe juste
ok lol JP bye marjo ribery ta ka me debloker
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:39:04
salut kalip et JP
vs aller bien ?
cisla c est fait puiske je t ai parler today mais la chui pas connecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm