En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:01:09
y´a kelk1
Bibiff7
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:01:31
moa
gabigab
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:27:56
Bonne nuit tt le . A dem1 ver 7h.
Squateur_xp
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:45:25
Salut?
chucksum41
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:11:25
slt lé gars je mincruste
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 06:57:55
Papa tu n´étais pas la...pour m´emmener au gala, pour changer mon caca.
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 06:58:29
bonjour les jeunes
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 06:59:59
Quant on ma critiquer, quant on ma juger, quand j´ai fait des conneries, tu n´étais pas la.
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:00:29
IL ETAIT PAS LA PAPA.
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:00:56
jp ki part ds son trip
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:01:49
PAPPOUNET T´ETAIS OU??????????
Ah
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:02:23
dsl jp ji go
bon trip
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:03:29
PAPA JE VEUX UN BISOUSSSSSSSS
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:03:32
Salut et bye
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:04:11
Moi j´vais me préparé.
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:06:21
arf moi j ais pas ecole today
alors bye jp
gabigab
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:18:55
Sa va tt le ? ???
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:22:47
y a ke moi
bon aller je te dit salut mais je part parcke c est trop mort
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:40:52
Franck_Ribery Posté le 11 mars 2005 à 07:22:47 y a ke moi
bon aller je te dit salut mais je part parcke c est trop mort
ok a midi alors
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:42:02
A que coucou mais de toute façon j´y vais, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm