En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
[-stinger-]
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:23:58
bon J V bye ++
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:49:05
y reste kelkun ?
Totodup
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:04:46
euh mooi je crois...
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:08:18
^^
ca va ?
Totodup
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:08:34
ah ben forcement ya plus personne...cest tjrs pareil!
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:09:19
ben si chui encore la
Totodup
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:09:26
oups jai rien dit! ouais ca va je vien de passer 4 h de bac blanc de francais( troooooop chiant) et toi?
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:13:39
arf bac blanc c est miantnet chez vs ? ns on al fait y a lgtps t as bien fait ?
et moi ? ben 4h devant l ordi a me faire chier
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:16:26
Salut tout le monde, ya toto
_-[GG]-_
Niveau 4
11 mars 2005 à 12:17:22
Bonjour
. ..Au revoir
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:17:24
tien cisla ki arrive pile poil a l heure meme avec 20 min de retard
Hardrote
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:18:15
tlm
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:18:16
Franck_Ribery Posté le 11 mars 2005 à 12:17:24 tien cisla ki arrive pile poil a l heure meme avec 20 min de retard
je regardais des trucs un peu..... bye gg
GentleFrancky
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:19:02
salut Hardrote
cisla quoi comme truc
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:19:09
salut Hardrote ça va?
Hardrote
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:19:34
Ouai, sa va et toi ?
Vous parlez de quoi ?
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:20:11
GentleFrancky Posté le 11 mars 2005 à 12:19:02 salut Hardrote
cisla quoi comme truc
devine
Hardrote
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:20:31
GentleFrancky
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:21:24
cis en 20 min et avec la maison pleine t as eut le tps
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:22:15
GentleFrancky Posté le 11 mars 2005 à 12:21:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cis en 20 min et avec la maison pleine t as eut le tps
ya personne chez moi hardrote tu es en kel classe?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm