En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:43:46
JP15 Posté le 11 mars 2005 à 07:42:02 A que coucou mais de toute façon j´y vais, bye.
moi aussi alors
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:45:46
pff j ais rater le monde alors
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:46:29
AU DODO FRANCKY
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:47:20
pas sommeil
mais toi tu ferai mieu d aller a l ecole
maitre-katana
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:56:21
^_-
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:57:58
TLM
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:04:22
du monde ou juste des hello ki reparte
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:04:30
ya personne?
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:05:19
non je suis juste la apres je vais en cours alors
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:06:14
arf c est kan ke tu part en cour ?
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:06:42
dans 6 minutes
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:08:11
he he j ias po de chance alors
SkyBuster
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:09:26
toi? t´as pas de chance ? je commence par math alors tu verrai
bon je dois me preparer , je reviens peut etre a 17h
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:10:16
lol oui moi parcke j ais personne pr parler
bon aller et kan meme bonne chance pr ta journee
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:13:02
Je suis au college,ma prof est absente je suis au CDI en invantant que je dois faire iun exposer
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:14:27
alors il parle de koi ton exposer ca m as l air passionant
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:16:54
Franck_Ribery Posté le 11 mars 2005 à 08:14:27 alors il parle de koi ton exposer ca m as l air passionant
sur les atomes pas cours toi?
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:18:21
nan j ais po enfin si mais j y vais po ca fait depuis lundi
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:22:33
Franck_Ribery Posté le 11 mars 2005 à 08:18:21 nan j ais po enfin si mais j y vais po ca fait depuis lundi
ok aprs jai techno moi
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:22:58
t plus la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm