En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:23:04
Rubis Bon dis-moi c´est qui le futur modo où je t´assassine Ok ribery
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:25:45
Bon moi j´y vais car c´est mort.
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:26:38
cisla2
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:29:09
cisla2
canardwc40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:32:11
j´y vais bye, je revient vers 4h
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:34:06
miss
a plus tard
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:44:53
so y a personne ici ?
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:30:13
alors on veu pas venir ici ! ??
cisla2 va se facher
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:56:11
apres cisl2 ne me repporche plus rien je le bichonne today
selene2709
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:05:40
re francky sa va toujours?
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:07:00
Re selene
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:09:32
et a ribery davoir un peu upper
GentleFrancky
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:09:40
ca va mieu ke jms ! ! encore plus ke se matin
et toi ? ?
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:11:04
arf cisla2 tu m enguel pas today
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:11:06
A qui tu parles? au fait francky MSN
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:12:12
cisla2 je parlai a aurel parcke j avai pas vu t etai venu
selene2709
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:13:23
Moi sa va super!!
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:13:41
Ok alors on est 3 super
selene2709
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:15:17
vi toi moi et francky!
Raptor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:16:11
Franck A locaz tu majouteras ds ton msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm