En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:52:33
777555 Posté le 31 décembre 2004 à 15:51:49 re
T´etais parti?
Kalipso
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:53:08
le
sa va ?
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:53:10
moi je suis la et j ais pas trahi avec l ennemi today
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:53:59
ribery kalipso
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:54:21
salut kalispo c ki l´enemi ouais jt partit me faire d sandwitchs lol
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:54:49
re kalip et euh
encore changment si sa t interese mais pr se soir c de nouvo ok !
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:55:02
777555 Posté le 31 décembre 2004 à 15:54:21 salut kalispo c ki l´enemi ouais jt partit me faire d sandwitchs lol
l´ennemi c´est....
Kalipso
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:56:18
Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 15:54:49 encore changment si sa t interese mais pr se soir c de nouvo ok !
si tu veu
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:57:39
kalip > > l autre fois tu m engeuler pr une connerie preil la tu te prete au jeu
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:00:05
Kalipso t´as 16 ans?
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:00:30
tt le monde je suis revenu
Kalipso
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:00:53
Francky ouai mais la c´est bon
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 16:00:05 Kalipso t´as 16 ans? yes 17 dans klk semaine
Kalipso
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:01:27
Bibi7
Cisla tu a kel age toi ?
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:03:57
bibiisted enfin je commencai a m inkieter ! !
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:05:04
Ouais bibif
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:05:32
dsl franckisted mé lé rendez-vous ac lé filles... nan je déc alors sinon ca va vs tous depuis??
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:06:22
Au fait bibif,tu aimes selene?
Kalipso
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:06:43
moi sa va
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:07:40
moi ca va a fond le cou a marcher avec la fille et je la voi se soir
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:08:28
Ok ribery,alors t´as 16 ans kalipso?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm