En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:52:54
sur se cou la ct pas un caniche un gros chien tt moche et alors la veille voi le chien ki leve la patte et elle fé rien et apres elle di ouais c pas grave et en plus elle fé pisser son chien sur les fleurs de mon pere alors avec des potes on a decidée de l´éspionner lol
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:55:59
kel bande de con il vive encore avec leur ou yavait la guerre
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:56:47
Je trouve toujours original un topic Blabla dans le blabla.
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:58:03
dans puymoyen le dimanche fo faire gaffe ya plein de gang de vieu partout lol
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:59:39
JUST_KiLLeR Posté le 31 décembre 2004 à 17:56:47 Je trouve toujours original un topic Blabla dans le blabla.
l´essentiel est dans Lactel,non l´essentile est la bonne humeur
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:00:35
avec leur caniche et leur canne tu te pisse dessus si ten croisse d comme sa lol sans deconner un jour je v les regarder dans les yeux ou gueller tres fort J´EMMERDE LES VIEUX lol
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:01:25
Attention,j´ai un M16
cool-v
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:03:10
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:03:24
Au fait,il aura les 4 000 messages today, Alors ce sera: 1 000:Yet 2 000:Mimosa 3 000:Espoir 4 000:Cisla2
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:03:38
lol des petard sa pourrais les tuer lol c bien pour les faire partir
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:05:07
salut cool v c la premier fois ke je te croisse lol
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:06:39
Moi la 2ieme je crois
cool-v
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:06:49
missvanille40 ==> ouais ça va et toi ?
777555 ==> surement ! ! lol
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:07:48
Alors cool , tu es souvent sur kel forum?
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:10:05
T´habites où cool?
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:12:43
enfoirer de vieux a la con lol
cool-v
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:13:00
ben je sui plus trop sur les forum et j´habite à draguignan dans le var ( 83)
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:14:56
missvanille40 Posté le 31 décembre 2004 à 18:14:01 vous avez vu jonhy english?
non pas du tout c´est quoi?
cool-v
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:16:25
c un film tt pourri avec rowan atinkson nn ?
cool-v
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:17:16
ouais c ça ! ! enfin en tt cas moi je lai pas vu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm