En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:09:12
Cisla tu es mioppe ou c´est moi ki a fumé
je le redi oui et biento 17
et toi ?
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:09:42
wéch bibi
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:10:21
Moi bientot 15 mais j´ai cru que t´avais 99ans à cause de tes 99 jours car je sais plus ki met ça
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:11:24
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 16:06:22 Au fait bibif,tu aimes selene?
houlà! pk cette kestion cisla? non je l´aime ds le sens elle é sympa
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:11:27
777555 Posté le 31 décembre 2004 à 16:09:42 wéch bibi
wesh alex
Kalipso
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:12:40
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 16:10:21 Moi bientot 15 mais j´ai cru que t´avais 99ans à cause de tes 99 jours car je sais plus ki met ça
demain 1er jour de l´année 100j
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:12:52
caca boudin
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:13:14
Ok bibif,kalipso,tu mas pas di pk zelda3 et banni
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:14:16
alors je sui le plu vieu moi
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:14:58
Ouais ribery missvanille ça va?
Kalipso
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:15:05
Cisla car je parlé avec les Duduls
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:15:15
re vanille koi 2 9 pour toi
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:16:02
Missvanille Au fait le MSN de bibif et ariani est faux?
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:16:03
salut alex et la miss
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:16:46
re miss!!
le lapin etai bon ?
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:17:20
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 16:16:02 Missvanille Au fait le MSN de bibif et ariani est faux?
les 2 sont juste
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 16:18:06
Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 16:16:46 re miss!!
le lapin etai bon ?
re paul peut etre que oui peut etre que non
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:18:12
missvanille40 Posté le 31 décembre 2004 à 16:16:20 ça va slut alex!! koi 2 9 et ben rien.
moi chui ghotik hehe
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:22:41
arghhh mechant lapinoui est tjs vivant
bon ok j arret
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:23:08
ouais enfin je v le devenir cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm