bibiff7
Posté le 31 décembre 2004 à 16:36:01
Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 16:34:54
miss > > i forgot the moste important thing ! !
moi aussi j t aimwe bien
bibiisted > > > vos 2 msn marche a toi et cisl2 et meme celui d arianne marche
cété pr l´emmerder
je sais mas ia koi bon emmerder kelkun ki n est pas la
miss > > > slip machin c est un chanteur pourrave 