En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:23:59
cisla2 aurel kalip vs ete passer ou ? ? ?
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:24:31
c ki aurel?
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 16:24:32
lapin etre tres enrager contre paul ( je dec) j´adore les gotics
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:25:07
lapinout40 Posté le 31 décembre 2004 à 16:24:32 lapin etre tres enrager contre paul ( je dec) j´adore les gotics
euhh je precise alors je suis gotik ^^
Kalipso
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:25:11
Je faisai la Maj de la Banque mille excuse
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:25:53
777555 Posté le 31 décembre 2004 à 16:24:31 c ki aurel?
c selene
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:27:26
kalip > > aucune excuse n est valable grrrrr
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:27:35
je suis ghotik dans ma tete depuis un baille alors il fallait ke je le soi avec mes vetements lol
Kalipso
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:28:01
Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 16:27:26 kalip > > aucune excuse n est valable grrrrr
mes excuses sont tj valables
meme si elles sont fausses
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:28:15
missvanille40 Posté le 31 décembre 2004 à 16:26:10 les vrais gotic que j´aime bien
j en suis un vria de vrai d vrai de vrai de vvrai . ...............de vrai
alors tu m aime bien > ?
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:28:27
Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 16:17:20 Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 16:16:02 Missvanille Au fait le MSN de bibif et ariani est faux?
ki ose dire kil é faux
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 16:30:13
slut bibiff j´taimebien meme si t´est pas gotic Paul
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:30:39
bibiff7 Posté le 31 décembre 2004 à 16:28:27 Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 16:17:20 Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 16:16:02 Missvanille Au fait le MSN de bibif et ariani est faux?
ki ose dire kil é faux
ben je lui est deja di il ma pas cru ! !
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:32:16
lapinout40 Posté le 31 décembre 2004 à 16:30:13 slut bibiff j´taimebien meme si t´est pas gotic Paul
mon c est gentil comment ke s est biuzarre mais tte les fille du forum m aime bien
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:32:27
Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 16:30:39 bibiff7 Posté le 31 décembre 2004 à 16:28:27 Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 16:17:20 Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 16:16:02 Missvanille Au fait le MSN de bibif et ariani est faux?
ki ose dire kil é faux
ben je lui est deja di il ma pas cru ! ! cisla c ton MSN ki marche paaaaaaaaaaaaa
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 16:32:52
de rienpaul
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:34:05
ki aime slipknot ici
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:34:54
miss > > i forgot the moste important thing ! !
moi aussi j t aimwe bien
bibiisted > > > vos 2 msn marche a toi et cisl2 et meme celui d arianne marche
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:36:01
Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 16:34:54 miss > > i forgot the moste important thing ! !
moi aussi j t aimwe bien
bibiisted > > > vos 2 msn marche a toi et cisl2 et meme celui d arianne marche cété pr l´emmerder
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:37:10
missvanille40 Posté le 31 décembre 2004 à 16:35:37 paul c´est qui slipknot??
tu connais pas slipknot???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm