En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:20:09
lo; cou deja les landes y fo ke je retrouve cette fille ghotik ke g croser ya un mois o moin lol
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:21:09
re les amis
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:21:15
re cicla
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:21:49
je connais le capbreton
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:22:02
Moi je connais pas
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:23:43
Moi à Metz
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:24:53
moi je v demanager dans 6 mois dans un tt petit village a la con sa seras calme o moin mé yarra presque personne pas de fille koi lol
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:25:17
Mais dans ma ville on est 200 000
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:26:34
Moi je reviens dans 10 minutes
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:27:28
je suis a puymoyen sa touche angouleme et je v demenager dans un village appeller le grand arsac a 3 km de cher moi
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:29:17
moa j´habite à reims
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:31:58
deja ke je suis tres demander par les filles ici alors kes ke sa sera apres koi je soit devenu ghotik loooooooooooooooooooool
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:32:51
moa ji go c trop
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:34:22
@++++++++ bibi a l´an prochain peut etre
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:34:53
missvanille40 Posté le 31 décembre 2004 à 17:32:54 c´est sur que si tu devient gotic...
sa te ferais koi?
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:36:28
@++ bibiff
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:37:52
sur les filles se le fé bien
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:39:39
le blem a pres c´est que si tu vas dans un lieu public, les gens te regarderont d´un drole d´oeil.
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:41:56
ouais c vrai deja ke les vieux avec eu tu pe pas te promener sans kil te prennent pour des voleurs alors en ville sa sera chiant de tt facon les gens il on jamais rien vu de leur vie
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:46:28
ouais sa sa me soul trop avec des potes kan on passe a velo devant eux il es retourne ils nous regarde jusqu´il ne nous voiyen pu mrd ils sont trop cons c vieu dans fois ta l´imppréssion kils son en arrét sur image
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm