CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

Bender_3000
Bender_3000
Niveau 7
04 février 2008 à 15:37:36

trop bete pk t sorti avec un mec kom ca ta deconner ah ue

Bender_3000
Bender_3000
Niveau 7
04 février 2008 à 15:39:10

ok prend mon msn je vais te donner des conseil pour ne pa faire la mm erreur 2 fois

chaud le mec qui se prend pour un psy :rire:

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
04 février 2008 à 15:43:19

Elle est longue ta vie Valxcore...Tellement longue que ça ne me donne pas envie de la connaitre en entiere.

Nalx
Nalx
Niveau 6
04 février 2008 à 15:59:14

Ce qui me fait marrer, c'est le nombre de crétins qui donnent leur msn car c'est une sois disante femme.

Je paris sur un homme, mais alors casi certitude !

Vieille histoire à l'eau de rose

nalx

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 février 2008 à 16:02:50

Ouais t'as raison, c'est quoi ton msn Nalx ? Ça m'intéresse :bave:

Fake hein :(

Appelez-moi Now :noel:

Matavie
Matavie
Niveau 10
04 février 2008 à 16:10:34

Chaud, donne moi la preuve IRL Val que t'es bien une femme. :noel:

Ou que tu y ressemble. :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 16:30:24

Recommencez pas à faire chiay en disant que j'suis un homme :(

J'l'ai déjà prouvé l'autre fois que j'suis une fille.

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 février 2008 à 16:32:43

Puis même, à la limite tant que l'histoire est drôle, qu'est ce qu'on s'en fout :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 17:18:03

Après avoir emmerdé Slein pendant plusieurs heures avec ses potes, nous avions décidé de ne plus jamais se revoir et de ne plus avoir un seul contact l'un avec l'autre. Biensûr j'étais encore un peu au courant de ce qui se passait dans la vie de Slein grâce à ses potes, mais bon, je ne m'y intéressais pas plus que ça. Parfois ils étaient choqués et venaient me dire des trucs à propos de lui, disant qu'il avait encore une nouvelle copine etc. :doute: . J'savais pas trop quoi penser... mais bon, tant mieux pour lui si maintenant il avait pleins de copines qui l'aimaient 'vraiment', disons. P'tet bien qu'il allait devenir populaire, même, ahah. Même si j'refusais de croire à ça :o)) . J'avais bien envie de le voir encore une fois, un an après être sortie avec. Mais bon, une photo m'aurait suffit, histoire de voir comment l'épave s'était transformée. Mais vu que personne n'avait de photo récente de lui ( ni même des vieilles .. allez savoir pourquoi.. :o)) ) . Etait-il encore toujours aussi jaune ? Aussi con ? Aussi dégeulasse et répugnant qu'avant ? .. La réponse m'est venue assez vite.. Car sans que je le veuille, il m'avait retrouvée. J'avais pourtant déménagé et changé de numéro de tel ainsi que d'adresse e-mail pour ne plus avoir un seul contact avec lui, mais on dirait que ça ne suffisait pas. Il avait bel et bien envie de se venger de ce que je lui avais fait :( . Pour moi, tout ça c'était du passé, mais pas pour lui. Un de ses potes m'avait prévenu qu'il avait envie de me tuer, et qu'il ne rigolait pas, car toute sa vie avait changé à cause de notre derière rupture...Au début, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là, mais j'allais vite le comprendre...

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 février 2008 à 17:21:50

"J'avais pourtant déménagé et changé de numéro de tel ainsi que d'adresse e-mail pour ne plus avoir un seul contact avec lui"

:rire:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 17:41:19

En revenant de cours, j'prenais mon petit chemin secret que j'ai l'habitude de prendre et j'étais heureuse parce qu'un beau gars de mon bahut avait rompu avec une moche fille de ma classe. C'est peut-être méchant à dire mais moi ça m'arrangeait bien :ok: . J'pensais à toutes sortes d'approches que j'pourrais faire pour aller lui dire 2 mots tout en écoutant So Cold de Breaking Benjamin. J'étais pas pressée et j'regardais un peu autour de moi tout en sortant mes clés de ma poche, seulement mon slim me serrait tellement que j'ai tiré la clé comme une malade et ça m'avait cassé mon porte-clé :snif: . Il était tombé et j'me dépêchais de le ramasser parce qu'il commencait à faire froid. J'm'étais à peine relevée que d'un coup, Slein se retrouvait devant moi avec une paire de colants sur la tête :( . Il commença a me causer avec une grosse voix (sûrement pour que je ne le reconnaisse pas) mais cet abruti portait le sweater que je lui avais fait acheter ainsi que les Vans :hum: . J'commencais à me demander ce qu'il avait prévu. J'avais peur, mais d'un autre coté j'me disais que c'était p'tet une blague qu'il me faisait. J'voulais engager la conversation mais il me tira par les cheveux et me traina jusqu'à une Clio blanche et me fouta dans le coffre. J'gueulais tout en lui donnant des coups d'pieds avec mes New Rock, mais c'est lourd à lever, ces trucs là. Du coup il est tombé parterre et m'a donné un coup sur la tête avec une branche. J'ai commencé à me foutre de sa gueule et j'me disais que son petit plan avait bien foiré :rire: . Ce que j'avais pas prévu, c'est que y avait encore quelqu'un dans la voiture...

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 février 2008 à 17:44:53

Suite, j'aime bien ce con :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 18:01:09

J'en croyais pas mes yeux, C'était un des potes qui s'était fichu de saggle avec moi sur msn :doute: . J'me demandais ce qu'il foutait là, Slein lui avait dit de m'attacher les mains derrière le dos et de me mettre un bandeau sur les yeux en précisant que si j'disais un seul mot, il allait me planter un couteau dans la gorge. J'avais les pétoches, en plus ce connard avait pris mon mp3 et mon sac était resté sur place. Il démarra sa voiture et nous allions à un endroit qui m'était sûrement inconnu. J'imaginais qu'il allait me tuer, lui et son copain pour se venger. J'commencais à chialer et Slein me dit d'arrêter. Son pote me donna une baffe. J'savais pas ce qui allait m'arriver et ça me foutait vraiment la trouille, connaissant Slein, il pourrait faire des choses vraiment inimaginables tellement que ça pourrait être dégeulasse. La voiture s'arrêta et son pote me pris par les bras. Je tremblais mais son copain m'avait dit que j'devais pas m'inquiéter si j'faisais tout ce qu'il me disait de faire. Nous étions arrivé à un batiment rempli d'appartements et Slein devait sûrement habiter là. Nous montions les escaliers et Slein me fit tomber à genoux dans une des pièces de son appart. Il avait dit à son pote de rester là aussi, et il nous avait enfermé à clé :snif: . Il devait aller acheter des choses et n'avait pas confiance en son pote (Micka). J'avais envie de détacher mes mains et d'enlever mon bandeau mais j'avais peur que son pote me donne encore une taloche. A ma grande surprise, c'est même lui qui me libéra. J'lui avait demandé pourquoi il avait fait ça et il m'avoua que lui aussi était piégé par Slein. Il avait menacé de laisser crever Dan (le deuxième gars de la convers) dans un lieu inconnu si Micka n'obéissait pas. Je savais pas quoi faire.. J'avais envie de me sauver, mais si j'me sauvais, Micka serait dans la merde et Danny ne s'en sortirait peut-être pas. Slein savait très bien que j'aimais beaucoup les 2 gars là, et il avait fini par nous piéger tous les 3 comme des rats. J'regardais par la fenêtre en cherchant si y avait pas moyen de sauter, mais on était au moins au 6ième étage et y avait pas d'escaliers de secours. La pièce où il nous avait laissé était complètement vide et aucune idée me vint à l'esprit pour m'échapper...

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
04 février 2008 à 18:07:58

Là commence le fake? :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 18:12:00

Ouaip, ça c'est le fake :oui: .

Pi ça m'énèrve, Firefox avait planté pendant que j'écrivais mon blahblah et j'ai perdu mon texte :snif:

J'recommence.

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 février 2008 à 18:12:56

Histoire de merde, rentre chez toi la moche

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 février 2008 à 18:14:19

Ok, donc XimaX= Niels :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
04 février 2008 à 18:15:03

Moi j'aime bien l'histoire, mais le fake fait un peu trop fake a mon gout :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 18:21:38

Après quelques temps, Slein était revenu et Micka se dépêchait de me rattacher comme je l'étais au moment que Slein était parti. En rentrant dans la pièce, il me regarda d'une façon que je ne saurais décrire, mais en tout cas, j'avais vraiment envie de sauter par la fenêtre à cet instant. Ce gars n'était plus du tout le même, c'était plus la petite victime que j'avais connue un an auparavant. Il avait du prendre 15 kilos et 10cm . Il me faisait peur, vraiment. Il demanda a Micka si j'avais essayé de me sauver, ou de le séduire en espérant pouvoir regagner ma liberté de cette façon en rajoutant que "Venant de cette sal*pe" ça ne l'étonnerait pas. J'avais bien envie de lui cracher au visage ou de l'insulter, mais la peur me retenait. On aurait vraiment dit un psychopate. C'était pas normal, aucune émotion ne se lisait distinctement de son visage. Il était froid et sa voix était sèche. Il avait réussi à échanger nos rôles d'une façon subtile et méchante à la fois. Ca devait lui procurer du plaisir de se sentir le plus fort, pour une fois. Il me demanda ce que ça me faisait de le revoir et je ne savais pas quoi répondre... Il me tira encore une fois par les cheveux en me regardant droit dans les yeux. " As-tu peur de moi, Val? " . J'regardait parterre en essayant de retenir mes larmes... et il aimait ça.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
04 février 2008 à 18:24:16

C'est pas aussi bien que la vrai histoire :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment