Après avoir emmerdé Slein pendant plusieurs heures avec ses potes, nous avions décidé de ne plus jamais se revoir et de ne plus avoir un seul contact l'un avec l'autre. Biensûr j'étais encore un peu au courant de ce qui se passait dans la vie de Slein grâce à ses potes, mais bon, je ne m'y intéressais pas plus que ça. Parfois ils étaient choqués et venaient me dire des trucs à propos de lui, disant qu'il avait encore une nouvelle copine etc.
. J'savais pas trop quoi penser... mais bon, tant mieux pour lui si maintenant il avait pleins de copines qui l'aimaient 'vraiment', disons. P'tet bien qu'il allait devenir populaire, même, ahah. Même si j'refusais de croire à ça
. J'avais bien envie de le voir encore une fois, un an après être sortie avec. Mais bon, une photo m'aurait suffit, histoire de voir comment l'épave s'était transformée. Mais vu que personne n'avait de photo récente de lui ( ni même des vieilles .. allez savoir pourquoi..
) . Etait-il encore toujours aussi jaune ? Aussi con ? Aussi dégeulasse et répugnant qu'avant ? .. La réponse m'est venue assez vite.. Car sans que je le veuille, il m'avait retrouvée. J'avais pourtant déménagé et changé de numéro de tel ainsi que d'adresse e-mail pour ne plus avoir un seul contact avec lui, mais on dirait que ça ne suffisait pas. Il avait bel et bien envie de se venger de ce que je lui avais fait
. Pour moi, tout ça c'était du passé, mais pas pour lui. Un de ses potes m'avait prévenu qu'il avait envie de me tuer, et qu'il ne rigolait pas, car toute sa vie avait changé à cause de notre derière rupture...Au début, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là, mais j'allais vite le comprendre...