Finalement, j’étais plutôt fière de mon coup, au matin. J’avais sûrement été un peu méchante avec lui vu qu’il avait perdu sa virginité avec une fille qui ne l’aimait pas.. M’enfin, c’est pas moi qui l’ai supplié pour faire ça, alors au pire ; tant pis pour lui. Sans moi il aurait p’tet encore été puceau à 40ans
. En plus il a eu du pot de tomber sur une fille qui l’aimait pas parce que… j’sais pas. Lui, j’’men foutais qu’il ratait toujours tout au lit, vu que j’comptais le quitter, mais si un gars aurait fait pareil ( un gars avec qui j’compte rester longtemps, j’précise) ben j’commencerais à me poser des questions
. Disons qu’il a pu s’entraîner un peu avec moi ahah. Okay, c’est un peu méchant ce que j’dis là, mais autant le prendre à la rigolade. M’enfin, d’un autre coté, j’en suis pas fière, c’est vrai. Mais bon, disons que tout l’monde fait des erreurs et que moi j’ai fait les miennes. Ca sert à rien de rester avec quelqu’un qu’on aime pas. C’est mieux d’être seul(e) plutôt que d’être avec quelqu’un qu’on aime pas, la preuve est là. En plus, c’est pas du sérieux, son truc là. Les relations qui durent sont jamais celles où les gens couchent après s’être vu 5 fois. Nah, c’est n’imp ça. Parfois ça marche, par chance … mais c’est jamais vraiment bien. Enfinbref, J’continu mon histoire ;
On devait être un dimanche ou un truc du style vu que ma mère nous avait reconduit à la gare ( because there’s no bus on Sunday (‘ : ) . D’habitude j’attendais que son train parte pour m’en aller, mais là j’étais tellement contente de me ‘débarrasser’ de lui que j’ai même pas attendu que son train soit là, et en passant, j’l’avais même pas mis sur le bon quai, en fait
. J’me suis vite sauvée et j’attendais que les jours passent histoire de ne pas le quitter le jour après qu’on ait fait l’amour. (Enfin.. on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça). Disons… le jour après qu’on ait couché ensemble. Donc de pas le quitter le jour après histoire de pas faire comme si j’avais été avec lui que pour le cul. Ce qui était faux, évidemment. J’essayais de me préparer psychologiquement à redevenir célibataire
. La vie me semblait tellement plus belle d’un seul coup. C’était merveilleux
. Mais bien sûr, à ce moment là, il m’envoya un message me disant que…