Quand mon frère a fini par rentrer, je l’ai laissé avec Slein et j’me suis vite sauvée dans la salle de bains juste à coté, parce que j’voulais quand même arranger un peu mes cheveux et mes fringues, j’avais pas fermé mon soutif et ma jupe était mise à l’envers.. ahah, j’aurais été bien comme ça devant ma mère.
. J’allais ouvrir la porte pour sortir et c’est là que j’ai remarqué qu’en fait, la douche était complètement mouillée, et Slein était encore en pyj … en plus ça sentait pas le gel douche, donc ma mère se serait très bien rendue compte que j’m’étais pas douchée et que quelque chose clochait dans l’histoire. Du coup, j’ai pris un essuie et j’ai commencé à tout essuyer, les vitres, le bac à douche…
. Et j’suis retournée dans ma chambre, Slein m’avait dit à l’oreille que j’devais pas m’inquiéter pour la capotte ( la première, vous vous en suivenez ?..) Parce qu’il s’en était débarassé. Et j’imaginais que l’autre avait sûrement pas bougé de place, donc okay, y avait aucun problème. Quoique j’étais bien décidée à virer toutes les traces qui auraient pu montrer qu’il s’était passé quelque chose quelques minutes auparavant. J’regardais autour de moi et c’est alors là que j’ai vu l’emballage des capottes sur mon radioréveil (entre ses très chers mouchoirs, qu’il avait l’habitude de toujours poser là
) . J’ai pris les trucs en alu en vitesse, et j’lui ai foutu dans les poches de son froc d’un coup sec. Genre pour lui faire comprendre qu’il avait oublié un truc. C’est bien beau de planquer les capottes, mais si c’est pour laisser trainer l’emballage, c’est même pas la peine…