CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

Matavie
Matavie
Niveau 10
04 février 2008 à 01:22:35

Ah ok, j'commence fort, j'me fais déjà mennacé. :noel:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
04 février 2008 à 01:23:46

j'ai pas lu tes pavés Val, mais...

c'est quoi Slain à la fin? :mort: :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 01:25:40

Il m’avait donc envoyé un SMS… Me disant de ne pas m’inquiéter pour l’endroit où qu’il avait mis les capottes car il les avait mis à un endroit où que personne ne pourrait se douter qu’elles viennent de nous. J’commencais déjà a me demander ce qu’il avait foutu avec … Etrangement, j’m’inquiétais toujours 2 fois plus quand j’savais qu’il s’était chargé de quelque chose plutôt important. Genre le gars qui croit qu’il a tout fait bien, mais en fait il a raté la moitié, ou justement il a foutu encore plus la mayrde. J’ai pas envie de vous divulguer ce qu’il avait bien pu en faire :o)) . Je vous laisse deviner et j’vous dirais quoi demain^^

Je suis sadique, rappellez-vous en :o)) .

Bebye le 15-18 :coeur:

Black: lis et tu comprendras. Strop long à expliquer.

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
04 février 2008 à 01:26:23

ok. :noel:

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 février 2008 à 01:32:37

Bon j'ai tout lu et ça m'a prit 3 /4 d'heures, je rêve :noel:

Et sinon, j'ai envie de clasher la fille si c'est une fille qui a écrit ça mais j'vais encore me faire bann', alors je dirais rien, mais ce que je pense de toi Valxcore et de tout ton ptit fan club pathétique est bien plus bas que l'état de merde, Angeru j'ai vu l'a vite compris dès le début du topic, tu serais pas une fille avec une photo " alléchante " ta vie insipide de pauvre adolescente pretentieuse faussement modeste n'interresserait personne ;)

F3ck
F3ck
Niveau 6
04 février 2008 à 01:47:45

Valxcore c'est vraiment toi sur ton avatar? :ouch:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
04 février 2008 à 01:51:26

J'habite à Bruxelles , si tu veux on peut refaire l'histoire ensemble , si c'est toi sur ton avatar bien sûr :noel: .

Matavie
Matavie
Niveau 10
04 février 2008 à 02:02:03

Où à Bruxelles? :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 11:07:19

Hum.

XimaX: Est-ce que j'y peux quelque chose que les gens veulent savoir la suite ? J'crois pas non. Et j'suis pas prétentieuse. Tu m'connais pas en vrai alors j'vois pas ce qui te permets de me juger. Et j'aurais bien aimé savoir ce que t'aurais fait à ma place :( . Ca n'a rien avoir avec mon avater cette histoire, et si les gens lisent mes conneries que parce qu'ils aiment bien ma photo, tant pis. Qu'est-ce que ça peut bien me faire les raisons pour lesquelles ils lisent? L'important c'est qu'ils lisent. :(

F3ck : oui.

arka_snake: non merci, une fois m'a suffit :ok: .

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 12:18:49

Bon, j'continu la suite ou pas ? :noel:

Y a plus personne :snif:

Lost_Spirit
Lost_Spirit
Niveau 5
04 février 2008 à 12:21:35

Pas de suite :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 12:22:58

Okay. Ca m'arrange. ok:

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
04 février 2008 à 12:28:00

Si fait la j'ai rien à faire :ok: .

karge
karge
Niveau 10
04 février 2008 à 12:28:53

Mais lol tu comptes en faire un livre ou pas? Il serait déjà bien rempli avec tous les pavés que t'as fait. :noel:

WWWWHARVESTER
WWWWHARVESTER
Niveau 4
04 février 2008 à 12:30:24

Cay fini ?. :-(

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 12:30:40

Un livre ?

Personne voudrait publier ça :o))

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 12:55:13

Il m'avait donc envoyé un message quelques heures après que j'l'avais amené à la gare. J'me demandais où qu'il aurait bien pu mettre ça ... et j'attendais qu'il vienne sur Msn parce que j'en avais marre qu'il pourrisse mon GSM avec ses messages à la con. J'étais curieuse de savoir quelle chose immonde qu'il aurait bien pu faire avec et j'laissais mon imagination travailler. J'pensais genre qu'il aurait mis ses capottes dans une boîte aux lettres des voisins ou d'un gars qu'il aime pas ou un truc du style... J'pouvais pas penser à quelque chose de pire. Et c'est là qu'il m'avoué qu'il avait foutu ses déchets dans la poubelle du train. La poubelle du train? J'espérais d'un coté qu'il parlait des énormes poubelles qu'on trouve dans les gares ... mais c'était pas pareil ... "Les ptites poubelles qu'on trouve dans les trains?!" "oui, c'est bien non ? Personne saura que c'est à moi" .. BOWDEL! Là j'ai pété un cable. Comment on peut être aussi con ?! Y a genre la place pour une canette et un mouchoir dans les poubelles des trains et lui a pas trouvé d'autre endroit pour mettre ça >.< . Imaginez que vous êtes dans le train et un con vient s'asseoir en face de vous et commence à mettre ses capotes dégeulasses dans la ptite poubelle sous la mini-table là. Réaction? J'sais pas .. moi j'le laisserais pas faire :( . C'est dégeulasse, j'comprends pas comment on peut être aussi con. Imaginez le pauvre gars qui va devoir vider les poubelles à la fin de la journée et il trouve ça. Ca fait bien hein. :honte: J'comprends pas comment on peut être sans-gêne comme ça, ne pas avoir de respect pour les autres. Le pire c'est qu'il était même pas gêné d'avoir fait ça, il en était même fière. Imaginez que y a un pti gosse de 5 ans qui veut mettre gentiment son papier de Twix dans la poubelle du train et il trouve ça... C'est tout simplement deg. M'enfin, il avait sûrement l'habitude qu'on ramasse sa merde. J'ai commencé à péter un cable et j'ai sûrement dû l'insulter quelques fois. Ce qui avait mis un froid entre nous ( un espèce de froid glacial, même :ok: ) Et quelques jours plus tard... 3 jours précisément, je l'ai quitté. :noel:

Je crois que c'est tout :ok:

AutoSet
AutoSet
Niveau 8
04 février 2008 à 13:00:32

ah ok... :(
Trop déçu par la fin quoi

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 13:12:17

Bon okay, j'vais un peu raconter ce qui s'est passé pendant ses 3 jours... :sarcastic: . J'lui avais balancé tout dans saggle, et j'lui avais dit que était vraiment trop dégeulasse, que j'avais honte de lui. Parfois ça m'arrivait de lui dire "T'as pas honte de toi?" " T'as honte de moi?" ".. J'te demande si toi t'as pas honte de toi-même :( " . J'avais pas l'impression qu'il comprenait ce que je lui disais. Ce qui m'énervait encore plus... En plus j'lui avais une fois dit qu'il devrait p'tet faire quelque chose à sa touffe pubienne parce que c'était vraiment très laid à voir. Il me demanda alors comment qu'il fallait faire pour se raser :honte: . J'me suis dit que con comme il était, il risquerait de se la couper, du coup, j'lui ai dit de prendre des ciseaux et de se débrouiller avec vu que c'est très laid. C'était la dernière chose que j'lui avait dit et il m'avait répondu qu'il s'en chergerait. Okay, tant mieux pour lui, de toute façon je ne comptais plus jamais le revoir :( . Arrivé au soir, il était venu me dire que tout était arrangé et qu'il avait coupé ses poils devant son bureau et qu'il les avait mis dans ... un boîte de biscuits vide ... mondieu, si ça sort de la boîte, y aurait l'air bien.. m'enfin, je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite car je l'ai insulté et pendant ce temps, Slein avait décidé d'aller causer à d'autres filles sur SE, rien que pour me faire chier, tenter de me rendre jalouse ou un truc du style. Sur son blog, il avait marqué des trucs à propos d'une fille qui habitait à 600km dont il était soidisant super amoureux...

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 13:22:10

Ils parlaient de mariage et de bagues de fiancailles et d'autres conneries. J'étais morte de rire en voyant ça, et le pire c'est que la fille en question avait l'air d'être aussi beubeu que lui. J'me demandais si c'était vraiment vrai, cette histoire, et j'avais été demander à ses potes de classe ce qu'il mijotait, et il paraît que cette fille n'était pas un fake inventé par lui-même. Un de ses amis (appelons-le Jay) m'avoua que Slein avait bien envie de me renvoyer la balle, qu'il avait envie de me rendre triste comme moi je l'avais rendu triste. Ce qui était bien sûr, impossible. J'étais tellement heureuse d'être débarassée de ce boulet, mais j'avais pas encore décidé de lui foutre la paix... Jay et moi avions eu une idée; il allait raconter à Slein que j'étais jalouse de sa Georgette et il lui avait proposé de créer une nouvelle adresse Msn expres pour se faire passer pour sa nouvelle concubine. Il écrivait d'une façon kikoolol de fille de 13ans qui vient d'avoir ses règles, mais bon... c'était pas mon problème s'il avait encore envie de se faire passer pour un con.

J'vais look si j'ai pas gardé la dernière converse que j'ai eu avec lui... Slein s'était transformé en fille pour me rendre jalouse. Ahah, looser.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment