Bon okay, j'vais un peu raconter ce qui s'est passé pendant ses 3 jours...
. J'lui avais balancé tout dans saggle, et j'lui avais dit que était vraiment trop dégeulasse, que j'avais honte de lui. Parfois ça m'arrivait de lui dire "T'as pas honte de toi?" " T'as honte de moi?" ".. J'te demande si toi t'as pas honte de toi-même
" . J'avais pas l'impression qu'il comprenait ce que je lui disais. Ce qui m'énervait encore plus... En plus j'lui avais une fois dit qu'il devrait p'tet faire quelque chose à sa touffe pubienne parce que c'était vraiment très laid à voir. Il me demanda alors comment qu'il fallait faire pour se raser
. J'me suis dit que con comme il était, il risquerait de se la couper, du coup, j'lui ai dit de prendre des ciseaux et de se débrouiller avec vu que c'est très laid. C'était la dernière chose que j'lui avait dit et il m'avait répondu qu'il s'en chergerait. Okay, tant mieux pour lui, de toute façon je ne comptais plus jamais le revoir
. Arrivé au soir, il était venu me dire que tout était arrangé et qu'il avait coupé ses poils devant son bureau et qu'il les avait mis dans ... un boîte de biscuits vide ... mondieu, si ça sort de la boîte, y aurait l'air bien.. m'enfin, je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite car je l'ai insulté et pendant ce temps, Slein avait décidé d'aller causer à d'autres filles sur SE, rien que pour me faire chier, tenter de me rendre jalouse ou un truc du style. Sur son blog, il avait marqué des trucs à propos d'une fille qui habitait à 600km dont il était soidisant super amoureux...