Cette fois-ci était un peu mieux que les autres fois et j’sentais que ça allait marcher, enfin… ça devait forcément marcher… J’avais essayé de pas vraiment le tripoter pi de ne pas le stresser ni rien pour qu’il me fasse pas le coup de la première fois. Enfin, quoique moi j’men foutais un peu, sa première fois était raté de toute façon
, deuxième pareille, on était plus à une près.
. C’était moins pire que l’autres fois vu qu’il a p’tet tenu 15secondes ahah. Enfin, j’me moque pas.. p’tet que j’ferai pas mieux à sa place.. C’était donc fini, yeah, le supplice avait touché à sa fin. Autre chose ; Je ne le conseille à personne parce que j’ai tout ressenti sauf du plaisir avec lui. Ah ok
. En plus il arrêtait pas d’essayer d’aller de plus en plus vers le bas ( vous savez ce que j’veux dire..), mais moi j’avais pas envie qu’il me tripote, du coup j’étais obligée de le retenir par les hanches pour pas qu’il descende et ses hanches osseuses me faisaient grave mal
. Garde ta langue dans ta poche, mon pote
. Les gars trop osseux, c’est douloureux (‘: . Il faut mangeay !
Malgré ses 20km qu’il parcourait par jour, il était pas plus musclé qu’un stylo, alors bon… Il aurait mieux fait de prendre le bus tous les matins. Revenons à nos moutons, j’avais froid et j’essayais de retrouver mes fringues, au moins mon haut, pi en regardant, j’le vois virer sa capote là pi il me dit « J’en fais quoi ? » « bah tu fais un nœud dedans pi tu jètes, mais j’te préviens ! Pas dans ma poubelle ! Ni dans la sdb, nulle part dans cette maison. » et j’le vois prendre un mouchoir usagé –style devenue vert, à force- et il mets sa capotte dedans pi il balance le mouchoir dans son sac, à coté de sa pomme
. God, jusqu’au bout faudra qu’il fasse son dégeulasse, celui-là >.<