CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

Jeux_Olymbides
Jeux_Olymbides
Niveau 8
03 février 2008 à 23:42:42

:up: :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 23:43:15

La journée passa et le soir revint comme chaque jour accompagné de sa noirceur et :noel: … okay j’arrête mon blabla et j’arrive aux faits ; Vu qu’on avait raté lamentablement 2 fois un accouplement.. ahah. Enfin non, Nous avions raté une union corporelle. Ca fait mieux. :o)) . J’avais décidé qu’au soir on réessayerait, pi que cette fois-ci, ça serait la bonne ! Donc, je vous laisse deviner ce qui c’est passé avec la capote... (hint : comme d’hab) .

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
03 février 2008 à 23:45:41

3/4 d'heure pour la mettre :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 23:47:09

Excusez-moi :o)) .

Vous êtes pressés, peut-être ?

Au lit ! :noel:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 février 2008 à 23:48:52

Tu postes une suite ce soir?

Baralai
Baralai
Niveau 10
03 février 2008 à 23:50:42

Plowp, j'viens de tout lire o:
Mais j'me demandais un truc, en lui parlant sur Msn à ce bon Slein, comment t'en es arrivée à lui donner RDV, t'as pas vu que c'était un cas social? (omjay le coup d'la capote x)
Ou alors tu es maso? ;o

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 23:57:07

Jacen : oui mais va te coucher, parce que j'sais pas quand j'vais la poster :ok:

Baralai : Sache que sur Msn, les gens ne sont jamais pareil qu'irl. Il me disait qu'il avait des amis etc, alors que quand j'parlais avec eux, c'était pour qu'ils me racontent des histoires à propos de lui pour se foutre de saggle xD . J'pensais pas que c'était un looser comme ça. En + il essayait de faire le baygay sur certaines photos, donc bon, j'm'étais faite une fausse image de lui, m'voyez ? ^^

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 février 2008 à 23:58:56

Je vais jouer à CoD4, je reviens vers 0h20 - 0h30 :ok:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
04 février 2008 à 00:03:19

Val>Okey c'est cool, mais balance la suite m'voyez (+ photos de toi toute nue avec un engin dans le vagin accesoirement.)

Baralai
Baralai
Niveau 10
04 février 2008 à 00:03:46

Ouais en effet, j'imagine bien la déception <3

Mais sinon !
Comment :o
Comment as-tu coucher, enfin tenter de coucher, avec ce mec qui te dégoutait autant, j'veux dire rhaaa sérieux j'aurais vraiment pas pu ou alors j'ai pas suivi =/
Si un mec ou une fille ne m'attire pas un minimum c'est même pas la peine perso o.o

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 00:10:09

Cette fois-ci était un peu mieux que les autres fois et j’sentais que ça allait marcher, enfin… ça devait forcément marcher… J’avais essayé de pas vraiment le tripoter pi de ne pas le stresser ni rien pour qu’il me fasse pas le coup de la première fois. Enfin, quoique moi j’men foutais un peu, sa première fois était raté de toute façon :noel: , deuxième pareille, on était plus à une près. :noel: . C’était moins pire que l’autres fois vu qu’il a p’tet tenu 15secondes ahah. Enfin, j’me moque pas.. p’tet que j’ferai pas mieux à sa place.. C’était donc fini, yeah, le supplice avait touché à sa fin. Autre chose ; Je ne le conseille à personne parce que j’ai tout ressenti sauf du plaisir avec lui. Ah ok :noel: . En plus il arrêtait pas d’essayer d’aller de plus en plus vers le bas ( vous savez ce que j’veux dire..), mais moi j’avais pas envie qu’il me tripote, du coup j’étais obligée de le retenir par les hanches pour pas qu’il descende et ses hanches osseuses me faisaient grave mal :snif: . Garde ta langue dans ta poche, mon pote :ok: . Les gars trop osseux, c’est douloureux (‘: . Il faut mangeay ! :noel: Malgré ses 20km qu’il parcourait par jour, il était pas plus musclé qu’un stylo, alors bon… Il aurait mieux fait de prendre le bus tous les matins. Revenons à nos moutons, j’avais froid et j’essayais de retrouver mes fringues, au moins mon haut, pi en regardant, j’le vois virer sa capote là pi il me dit « J’en fais quoi ? » « bah tu fais un nœud dedans pi tu jètes, mais j’te préviens ! Pas dans ma poubelle ! Ni dans la sdb, nulle part dans cette maison. » et j’le vois prendre un mouchoir usagé –style devenue vert, à force- et il mets sa capotte dedans pi il balance le mouchoir dans son sac, à coté de sa pomme :malade: . God, jusqu’au bout faudra qu’il fasse son dégeulasse, celui-là >.<

Baralai
Baralai
Niveau 10
04 février 2008 à 00:13:33

Owi ça c'est fait <3
Bon t'auras fait un heureux mais c'est chaud quand même :x
Ceci dit, suite kwah

Lost_Spirit
Lost_Spirit
Niveau 5
04 février 2008 à 00:15:13

Fake, pas possible qu'un no life crade qui se lave pas se tape une dame m'voyez.

Scenario Pr0n stopped.

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
04 février 2008 à 00:15:31

Allez hop valxcore, au lit. :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 00:15:34

Baralai : Oui c'est sûr que faut au moins un minimum d'attirance physique, mais ça y avait pas entre lui et moi... Et j'avais voulu rompre justement parce que j'l'aimais pas et que j'voulais en arrêter là avant que ça aille plus loin. Mais vu que la fois où qu'il avait décidé de coucher avec moi ... ben j'osais pas vraiment dire non après ce que j'lui avais fait. J'avais envie de le requitter une troisième fois mais ça se fait pas ... donc ben.. tant pis pour moi, j'allais lui donner ce qu'il voulait et comme ça il serait 'content', pi après ben.. Il avait qu'à s'en mordre les doigts (': . En plus, ça aurait été pire si après sa première fois, j'avais dit que c'était bon, que ça m'suffisait ou un truc du style et que ça serait fini le lendemain XD. J'avais bien envie de faire ça, mais bon... c'est méchant, j'voulais essayer de ratrapper un peu le coup. Histoire de peut être faire monter un peu sa fièrté, s'il en avait une..

Baralai
Baralai
Niveau 10
04 février 2008 à 00:20:04

Okay okay ;)

Tu es donc définitivement bien bon Edmond :(

Ah et la capote lors de la dite fois alors? Il l'a mise seul ou pas? :D
Pas oublié de pincer le reservoir non plus? :o

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 00:22:18

J’m’étais mise sur mon ventre pour dormir pi j’songeais à la manière que j’me débarasserais de lui, quand, comment…les raisons ? Mhh. C’était pas simple. En plus il m’avait fait plutôt mal donc j’avais pas envie qu’il me touche, ni rien. Mais on dirait qu’il avait pas compris ça :( . Au beau milieu de la nuit, il me réveilla pour me dire : « J’ai soif » « et ? moi aussi, et alors ? » « Tu crois que si j’descends en bas pour me prendre un verre d’eau, ta mère l’entendra ? » .__. , ma mère elle entend tout … Donc j’lui ai dit de pas bouger d’une voix plutôt pas commode :o)) . Fait chier quoi, l’autre il se permet de me réveiller parce qu’il a soif. Allo quoi >.< c’est pas comme s’il était en train de crever au beau milieu de désert, nan, Msr avait soif et voulait boire parce qu’il avait remué ses fesses 30secondes. Et ben mayrde, c’est pas de chance, mon petit pote :noel: . J’me suis retournée dos contre lui pi a un moment il me dit « oh mais j’ai encore un truc dans mon sac.. »

Devinez quoi :-p

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 février 2008 à 00:29:50

Pas sa capote quand même :malade:

Baralai
Baralai
Niveau 10
04 février 2008 à 00:30:05

Owi moi aussi j'me mets sur le ventre pour dowdow :D

Euh sinon, hmmm c'est chaud avec ce mec, est-ce que c'est un truc sexuel qu'il va sortir de son sac?

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
04 février 2008 à 00:33:08

Un truc sexuel ? mdr

En tout cas, même sa pomme m'avait l'air plus appétissante que lui,

Niveau sexuel...

J'me ferais bien une pomme :noel:

Nan j'dec.. :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )