CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Secte des Pampas ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:43:23

réponse tres simple :d) non

y´a quelques années, la réponse aurait était oui ^^

zac7
zac7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:44:12

Yeroc! :coeur:
Ouf! :content:
Me voilà rassuré!
Bon, bah alors max´ peut supprimer autant de topics qu´il lui plaira, je m´en fiche! :fou:
(A part peut être , la piscine et mon fan club... :coeur: :fou: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:47:17

un topic à moi, comme à l´époque on pouvait poster avec nos adresses mails, je l´ai fait en créant ce topic, et comme c´est mon mail de modération, bah ce topic est en rouge xD

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:48:35

Ha ok :fou:

    • Est eclairé et retrouve son chemin et se casse en courant***
    • Attend un :sors: de AR1***
zac7
zac7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:48:45

Max´ :d) Vrai? :hap:
Vais chercher... :p)

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:50:12

Pampa je le hais je suis resté coincé a lui j´ai jamais compris comment le batre :snif2:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:50:16

Moi, un boosteur de chars ? :question:

Je ne crois pas, non.. : )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:51:53

:sors: Shadow

faut utiliser des invocations contre les Pampas, ça marche tout le temps ^^

Antho :d) je sais ^^

zac7
zac7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:53:10

Argh, il est chiant, hold_my_own, là... :hum:
(En plus il comprends même pas son pseudo, je parie... :o)) )

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:53:12

J´ai pourtant invoquer une tonne de G-Force :(

Ca marcher jamais meme a chaque fois des 9999 je crever tout le temps :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:56:04

j´ai jamais touché au 8 , je peux pas dire ! :p)

PIOM :ok:

Pampa Is Our Master :sors:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:56:16

Max :d) Mais je me demande depuis quelques temps, Pq vous ennuyez Media avec ses posts? :fou:

:)

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:58:00

Bouhouhou je saurais jamais achevé final fantasy 8 :snif:

Je vais le recommencé et terminé le jeu :fou:

BossPampa
BossPampa
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:59:01

C´est un peu tard, mais...puis-je adhéré?^^

:sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:10:23

car Média a déclaré la guerre, et je ne lache pas ! :sournois:

en plus c´est un boosteur ! :oui:

ouais tu peux adhérer :ok:
:sors:

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:17:43

Le pampa est une créature de final fantasy X je vais porté pleinte pour plagia, :(

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:20:19

j´aimerais adhérer puije ?

ps: j´adore le pampa de ff9 :ok:

Pampa_Boyz
Pampa_Boyz
Niveau 1
19 juillet 2006 à 22:51:37

Me revoilà :-)
:sors:

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:09:05
  • Position Clear and Under Control!*

Hunter766: Laisez-moi monter!
PieDKiPu: Negatif!

  • We´ve lost control of an outpost!*
  • Bip!*
  • Bip!*
  • BOUM!*

Vous avez trahi PiedKiPu [C-4]
Vous avez trahi A]K[R Symos [C-4]
Vous avez trahi A]K[R Popol [C-4]
Vous aver trahi YannSolo [C-4]

Vous avez été puni pour avoir tué un coéquipier
Vous avez été puni pour avoir tué un coéquipier
Vous avez été puni pour avoir tué un coéquipier
Vous avez été puni pour avoir tué un coéquipier

Moi, je suis le Pampa poseur de C-4! :fou: *

  • Pose une C-4 sur Arme_Rubis_One :fou: *
Pamparow
Pamparow
Niveau 2
29 juillet 2006 à 14:47:11

Gloire à Pampa!
:sors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment