en fait le , c´est l´hopital qui se fout de la charité, car le Pampa s´enfuit toujous dans les FF
zac7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:35:26
J´ai compris le trip! Enfin, à peu près... Mouais, ça au moins c´est du véritable trip!
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:36:07
Si si besoin de c/c , comme ça ca va plus vite.. =)
.. C´est quand qu´on retrouvera un blabla comme en 2004?
zac7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:36:48
Dn Tu sais, y´a aussi la fonction edition, rechercher, comme ça j´ai pas eu besoin du copier coller!
[SHADOW]Net
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:39:13
ok ok je
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:39:33
Max Efface mon mess´ avec le copier coller stp
Merci.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:40:15
Antho est un boosteur de chars !
oups désolé , je confond avec Média xD désolé pour l´insulte
moi même
Antho je sais pas, quand les modos pourront faire de meilleurs demandes de bans ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:40:46
je pouvais le laisser, pas grave ^^
aussi demandé, aussi tot fait !
zac7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:41:34
Max´ J´ai une question profondément existentielle... Lorsques tu supprimes un de mes posts par exemple (ce qui n´est pas encore arrivé, je crois ) Ou que tu supprimes un topic sur lequel j´avais parlé, est ce que mon nombre de message en est diminué?
[SHADOW]Net
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:42:41
Je capte pas ce topic
C´est quoi ? Quel est ce pseudo en rouge ?
Totalement perdu***
YEROC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:42:57
Bien sûr que non Zac, sinon Max´ ou Xyp n´auraient pas autant de messages. xD