Un pampa est un ennemi dans les Final Fantasy, une sorte de cactus.
Euh non, pas de raison particulière d´être adulé, ce point la m´échappe
Boujour
Pampa c´est un trip à 3 sur le forum FF7 à la base, pour plus d´explications...
http://antre-jv.dyndns.org/interviews.php?interview=Arme_Rubis_One
Enfin, je peux renconter le fameux modérateur...
PS: Hier je l´avais déja lu en entier ton interview
y´a date cet interview ^^
mot de passe oublier ou pas....hum...
dommage
Au fait j´ai oublié qui tu étais... metal-chocobo?
ouaip^^ et toi t´es qui?
J´ai une secte ?
Suis les trois dernières lettres et essaye de deviner
Panpi, non, pas du tout, lis mieux ;)
NightSparrow Posté le 30 juillet 2006 à 20:35:31 metal-chocobo
Toi parti, tu peux être sûr qu´on gardera la pêche
je suis sur la bonne voie? :D
Ouaip ;)
comment jsuis trop fort xD
C´était pas bien dur à trouver, en même temps