Jen suis sur qui en a qui save pas
Ouai bah en attendant va dans ton topic steuplé y´a quelqu´un qui a besoin de toi à l´avant dernière page
c´est fait depuis 10 minutes
^^
T´es obligé de me dire de sortir ? Nan mais sérieux moi jte parle gentillement
Merci quand meme
"Nan mais sérieux moi jte parle gentillement "
Justement, lui aussi...
Tu l´as prit comment ça ?
comme une adhésion à la secte des Pampas
( c´est la signature des Pampas, suffit de lire le premier message ^^ )
J´ai jamais aimé ce smiley ^^
Oh mince ! J´avais pas lu !!Excuse !! !
Allez les autres
c´est pas grave ^^
lol toi aussi
Ah ok
joli pseudo
Merci
Au faite il fait dehors car
Il fait beau *
pas plutot donc à la place de car ?
Max si tu me lis : Bonsoir à toi.
on dit bonsors Antho !
ça sors ?