http://img237.echo.cx/imgimg237/4500/pampatusors3rs.gif créé par moi
Pampapanoel
Niveau 4
11 juillet 2005 à 01:55:56
Visé la lune ça me fait pas peur même à l´usure j´y croit encore et en coeur des sacrifice, si le faut j´en ferait j´en ai déjà fait, mais toujours l´épine levé
lepampagamers
Niveau 5
11 juillet 2005 à 01:57:32
nom d´une mille epine
pamparderriere
Niveau 5
11 juillet 2005 à 01:59:58
bougre d´épine ventre saint sors
ariani24
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:03:20
Il y a des Pampa Gurl?
lepampagamers
Niveau 5
11 juillet 2005 à 02:05:50
si tu veux nous rejoindre tu dois d´abord passer un test d´admission
ton mail stp ^^
Pampapanoel
Niveau 4
11 juillet 2005 à 02:08:18
le test c´est de planté mille épine ds la petite boule k´il ya sur la tete d´un mog
ariani24
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:10:16
Ahhh
lepampagamers
Niveau 5
11 juillet 2005 à 02:13:38
c´etait de la deconnade ariani mais si tu veux rejoindre les pampa fais un pseudo avec pampa et surtout le plus important dis tjrs
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:16:39
Vive Pampa
_ptitheous_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:19:51
toi tu sors
Pampagruel
Niveau 5
19 juillet 2006 à 20:18:42
Gloire à Pampa, notre Dieu !
ptitheous , c´est le topic des admirateurs de Pampa