CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:44:10

Ca va, Fasf', c.f. ce minipavé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-814-0-1-0-0.htm#message_25828423 :-p

Parlez pas de Mars, ça me rappelle le Kinder Bueno (avec de la crême :noel: ) périmé depuis 1 an que j'ai mangé, Dimanche. :malade: :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
11 mars 2009 à 00:45:23

Sofea poste beaucoup de pavés

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:46:21

A ce petit jeu, je la bats à plate couture. :fier: :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
11 mars 2009 à 00:46:53

Comment vous faites? J'aime les réponses brèves

SaulHudson
SaulHudson
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:47:21

Je demande à voir :hap:

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:52:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-818-0-1-0-0.htm#message_25831411
| Citation de : SaulHudson
| Date du message : 11 mars 2009 à 00:47:21
| Contenu du message :
| "Je demande à voir :hap: "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-420-1-0-1-0-0.htm
Si Sofea peut mieux faire, en performance brute, je demande à voir. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-anonymous59.htm
Ca, c'est pour la quantité. :o))
En sachant que mes pavés destinés au 15-18 sont plus courts que les autres. :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
11 mars 2009 à 00:56:15

Effectivement de beaux pavé mais je n'ai pas eu le courage de lire

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
11 mars 2009 à 01:04:36

je suis donc le dernier à bider

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:33:48

J'ouvre le bal !

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:35:38

Bonjour.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:36:52

Hey le déphasé ! Comment vas-tu ?

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:43:21

Bide.

FlandreScarlet
FlandreScarlet
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:44:24

:hap:

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:44:54

Parle pas de phase, ça me refait penser à la Biophysique. :-( :-( ^^

Ca va, & toi ?
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Joke
Joke
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:47:59

Il était dans un état comateux, et ça lui a retourné le cerveau.

NikoO
NikoO
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:56:33

test dsl

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:59:42

Pareil que d'habitude pour ma part, sauf qu'en plus d'avoir mal à la tête je me suis explosé je pied sur une table basse ...

NikoO
NikoO
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:03:38

J'invoque GUIYORK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 22:03:42

J'ai oublié de prendre la video sur ton pc ano. :desole:

Joke
Joke
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:05:21

Tu es incorrigible :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment