J'ai cours demain aprèm', je crois que je vais exploiter la matinée pour me remettre de mon pari + apprendre d'autres trucs.
Sinon, sache que mon ordi est toujours allumé, donc toujours prêt.
J'ai mis le fichier du concert dans /Daychay. 
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...