CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:25:53

Consulter les CdV réduit le risque d'erreur. :o))

Sinon, Day, tu veux l'audio du concert, ou pas ? :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Joke
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:26:53

Bah en fait c'est à cause du regroupement, tout le monde croit ça. Pour éviter toute confusion, retirez Joke du groupe Yazz et ajoutez le à celui d'Heito ( enfin vous faîtes comme vous voulez hein :o)) )

  1. Citer Ignorer fAsFaNg3l fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l Censurer ce message Ignorer fAsFaNg3l Exclure fAsFaNg3l Citer ce message
  2. Posté le 10 mars 2009 à 23:24:19 Avertir un modérateur
  3. Ça va Heito?

Fatigué, et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 23:28:07

Ouais faudra que tu m'envoies ça ano. :noel:

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:29:23

Tu sais où aller, pour chercher les photos&vidéos de belle-maman, Day ? :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:29:52

Ça va Heito :hap:

Joke
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:30:29

Q'est ce qu'il y a ? J'ai un bouton ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 23:30:43

Je m'en souviens vaguement. :hap:

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:32:35

Bah accède-y maintenant. :-p Quand tu y arriveras, je le verrai, et je mettrai l'audio dans ce dossier. :noel:

Si t'y arrives pas, connectes-toi en anonyme sur mon IP.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 23:33:40

Je suis pas sur le bon PC là, tu es là demain ? :hap:

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:35:11

J'ai cours demain aprèm', je crois que je vais exploiter la matinée pour me remettre de mon pari + apprendre d'autres trucs. :noel:

Sinon, sache que mon ordi est toujours allumé, donc toujours prêt. :-p J'ai mis le fichier du concert dans /Daychay. :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 23:36:05

Merci. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 23:45:42

Je m'en vais, bonne nuit.

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:46:41

Bonne nuit. :p)
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:57:21

Je vais t'éviter d'avoir le dernier mot anonymous^^

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:04:58

Merci pour le débidage, c'est tellement rare. :coeur: :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
11 mars 2009 à 00:06:51

Si tu continues je ne pourrais plus te sauver tu sais :hap:

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
11 mars 2009 à 00:10:44

À mon tour de faire un "bide" é_è

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:15:19

Je voulais te faire expérimenter cette terrible sensation de vide ; quand on a l'impression d'avoir posté un message qui repousse tous les êtres humains de la planète. :cool:

Mais y'avait un filet de sécurité ; j'étais prêt à intervenir en cas de bide trop puissant. :peur: :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Honour
Honour
Niveau 3
11 mars 2009 à 00:15:21

Ou pas.

Honour
Honour
Niveau 3
11 mars 2009 à 00:15:44

Ano je t'aime. <3

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment