En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
NikoO
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:08:51
L'invocation de GUIYORK prend un peu de temps pour problème technique dsl.
Gokkun
Niveau 4
11 mars 2009 à 22:11:15
Catatonie
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:15:06
Sexy l'avatar.
Gokkun
Niveau 4
11 mars 2009 à 22:18:40
Pour cela qu'il a été validé.
GUIYORK
Niveau 1
11 mars 2009 à 22:20:36
Invocation réussie !
NikoO
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:23:18
Pseudo de bg. <3
fasfang3l
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:26:59
pTdR!! XD!!
Catatonie
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:27:55
Pareil qu'au dessus.
Joke
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:28:14
MoRt dE lOl
fasfang3l
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:28:20
Merci
NikoO
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:28:39
Okok.
fasfang3l
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:29:16
Comment allez-vous?
NikoO
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:29:43
spoil :
Angéline a dit : Bonsoir comment vas-tu? Nico H . U a dit : Très bien et toi? :P Angéline a dit : Idem merci HAP:
Joke
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:29:46
Aussi bien qu'on peut ne pas l'être et vous ?
La basilique saint pierre au clair de lune
Catatonie
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:30:20
Difficile de se plaindre en si charmante compagnie, aussi virtuelle soit-elle, haha. Et toi-même ?
fasfang3l
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:32:27
Tout va bien merci merc et joke Niko~~> Ce n'est pas correct de dévoiler une conversation de ce genre
Joke
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:33:40
Qui pour un scrabble ?
fasfang3l
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:36:20
Comment?
NikoO
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:37:38
C'est pas comme si j'avais dévoilé ça:
Angéline dit : par contre, tu me manques vraiment ...on se revoit quand ? Nico H . U dit : o_O Angéline dit : j'ai cro cro cro enviiie de te revoir ( pr ne pas dire de toi mdr :o )
HUM
Joke
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:40:09
En téléchargeant une version d'essai mais flemme ^^
Nikoo, msn polygamy c'est bien, mais n'en abuse pas