En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:13:14
Tu regardes M6 Fafs.
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:14:34
Citer Ignorer grokikii grokikii Voir le profil de grokikii Censurer ce message Ignorer grokikii Exclure grokikii Citer ce message
Posté le 10 mars 2009 à 23:11:58 Avertir un modérateur
Moi je m'ennuis
Va te coucher alors
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:14:56
Je ne regardais pas, c'était juste en fond sonore ichigo
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:15:41
Je ne te juge pas. Tu as le droit de regarder ce qu'il te plait.
grokikii
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:16:04
J'ai pas sommeil Joke
Je suis sur que tu as regardé fasf
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:17:15
Ah ok, j'imagine le fond sonore. ________________________________________________ La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:18:13
Dr House c'était pas mal sinon
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:18:30
(à propos de fesses, ça fait longtemps qu'on a pas vu une paire de fesses montrée depuis le bureau professoral, en amphi'...Ca change, par rapport à l'année dernière )
Valet_Pique
Niveau 6
10 mars 2009 à 23:19:09
fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l
Posté le 10 mars 2009 à 23:14:56 Avertir un modérateur
Je ne regardais pas, c'était juste en fond sonore ichigo
des gémissements quoi!!
Pseudo supprimé10 mars 2009 à 23:19:16
Ano => Un mec l'a fait récemment de mon côté.
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:19:47
Pourquoi personne ne me croit? è_é
grokikii
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:20:12
Joke Voir le profil de Joke
Posté le 10 mars 2009 à 23:18:13 Avertir un modérateur
Dr House c'était pas mal sinon
Nouvelle star c'était pas mal aussi yavait une fille qui chantait vraiment bien à la fin
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:21:24
Fasf ~~> Je te donne le bon dieu sans confession é_è
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-816-0-1-0-0.htm#message_25829267 | Citation de : Psychanopathe59 | Date du message : 10 mars 2009 à 23:18:30 | Contenu du message : | "(à propos de fesses, ça fait longtemps qu'on a pas vu une paire de fesses montrée depuis le bureau professoral, en amphi'...Ca change, par rapport à l'année dernière )"
Ah ok, je vais filer en médecine alors.
Bonne nuit à tous.
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:22:13
J'y vais également, bonne soirée
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:22:40
C'était extrêmement courant, l'année dernière, Day ; ça ne m'étonne même plus... Je suis limite blasé. Limite, si tu me disais que tu étais allé exposer ton postérieur sur le bureau du prof', je resterais indifférent.
Sinon, perso, j'ai regardé distraitement une partie de Dr House, et une partie de la Nouvelle Star, dans deux lieux différents. ________________________________________________ La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:23:13
Bye Ichigo et Joke. ________________________________________________ La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:23:46
Tu peux m'appeler Heito, nous sommes intimes maintenant