CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:13:14

Tu regardes M6 Fafs. :hap:

Joke
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:14:34
  1. Citer Ignorer grokikii grokikii Voir le profil de grokikii Censurer ce message Ignorer grokikii Exclure grokikii Citer ce message
  2. Posté le 10 mars 2009 à 23:11:58 Avertir un modérateur
  3. Moi je m'ennuis

Va te coucher alors :)

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:14:56

Je ne regardais pas, c'était juste en fond sonore ichigo :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:15:41

Je ne te juge pas. Tu as le droit de regarder ce qu'il te plait. :hap:

grokikii
grokikii
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:16:04

J'ai pas sommeil Joke

Je suis sur que tu as regardé fasf

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:17:15

Ah ok, j'imagine le fond sonore. :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Joke
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:18:13

Dr House c'était pas mal sinon :(

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:18:30

(à propos de fesses, ça fait longtemps qu'on a pas vu une paire de fesses montrée depuis le bureau professoral, en amphi'...Ca change, par rapport à l'année dernière :o)) )

Valet_Pique
Valet_Pique
Niveau 6
10 mars 2009 à 23:19:09
  1. fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l
  2. Posté le 10 mars 2009 à 23:14:56 Avertir un modérateur
  3. Je ne regardais pas, c'était juste en fond sonore ichigo :hap:

:d) des gémissements quoi!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 23:19:16

Ano => Un mec l'a fait récemment de mon côté. :(

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:19:47

Pourquoi personne ne me croit? è_é

grokikii
grokikii
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:20:12
  1. Joke Voir le profil de Joke
  2. Posté le 10 mars 2009 à 23:18:13 Avertir un modérateur
  3. Dr House c'était pas mal sinon :(

Nouvelle star c'était pas mal aussi yavait une fille qui chantait vraiment bien à la fin

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:21:24

Fasf ~~> Je te donne le bon dieu sans confession é_è

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-816-0-1-0-0.htm#message_25829267
| Citation de : Psychanopathe59
| Date du message : 10 mars 2009 à 23:18:30
| Contenu du message :
| "(à propos de fesses, ça fait longtemps qu'on a pas vu une paire de fesses montrée depuis le bureau professoral, en amphi'...Ca change, par rapport à l'année dernière :o)) )"

Ah ok, je vais filer en médecine alors. :( :o))

Bonne nuit à tous. :bye:

Joke
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:22:13

J'y vais également, bonne soirée :-)))

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:22:40

C'était extrêmement courant, l'année dernière, Day ; ça ne m'étonne même plus... :o)) Je suis limite blasé. :o)) Limite, si tu me disais que tu étais allé exposer ton postérieur sur le bureau du prof', je resterais indifférent. :fou: :noel:

Sinon, perso, j'ai regardé distraitement une partie de Dr House, et une partie de la Nouvelle Star, dans deux lieux différents. :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:23:13

Bye Ichigo et Joke. :-p
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Joke
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:23:46

Tu peux m'appeler Heito, nous sommes intimes maintenant :o))

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:24:19

Ça va Heito?

grokikii
grokikii
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:24:23

http://www.dailymotion.com/search/chute/video/x6smfe_regis-se-fait-mal_fun

aïeeeeee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 23:24:47

Je pensai que Joke était Yazz. :ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment