Bonjour, je viens pour avoir des conseils pour la perte de gras au niveau du ventre.
Alors, ça fait deux semaines que je suis en vacances (il m'en reste une -_-), et depuis le debut de ces vacances je cours pendant plus ou moins 1 heure (quand je dit plus ou moins faut comprendre: pas moins de 55 minutes hein, voilà...) tous les jours pour perdre du bide. Ce que les connaisseurs en perte de poids s'accordent à dire que la course à pied est un des meilleurs moyen.
Donc tous les jours pendants 2 semaines... MAIS malgrer ça je reste carrément au même niveau o_o, je fais aussi du renfort musculaire pendant 30 minutes tres sérieusement et pareil tous les jours!
Mais je ne perd absolument pas de bide! Et pour les 2-3 petits malin qui vont essayer de me la mettre en me disant de faire des abdos: Je fais aussi beaucoup d'abdos et gainage ;)
A vrai dire je pense que c'est surtout (complètement) ma façon de manger qui me nique tout le temps...
- Je ne mange pas n'importe quand
- Je ne mange pas n'importe quoi
- Je ne mange pas trop...
Pas trop, mais surement pas les bons aliments en terme de calorie je pense que j'abuse sur le couscous et la sauce...
Donc à partir de là j'aimerais que quelqu'un me dise QUOI MANGER matin-midi-gouter
-soir. Pour que je puisse voir un minimum de résultat par rapport à mon travail physique.
Et je suis courageux ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire un truck sérieux, et j'ai bien dit sérieux, pas ABUSER.