Ca se apsse dans le domaine de mon grand pere (elevage de chevaux) dans un hanger on était rassembler on discuter de stratégie sur une course de voiture dans la boue (dans le domaine ) ensuite un gros car de jeune débarque (fou) avec une énorme averse on court se cacher sous des abris (wtf pourquoi) et là dun coup le bus tape dans un abri la jme revoit dire 'PUTIN LES ENCULES et sortir de rage avec l'envie de les tuer, mais genre tuer vraiment "
puis la c'est la panique tout le monde court dans tout les sens, je vois une fille arriver en travers je saute dessus les deux pied avant dans sa tete et j'la defonce a coup de poing. Puis ça continue je recours vers d'autre je recroise une fille (belle ) et je la laisse partir sans rien -elle aussi ne fait rien- , puis il en reste plus beaucoup de chez eux je vais dans les box du fond j'en vois un caché (style un boss ) un grand chinois de 1m90 ( mike ) petit trou noir et jle prend jle retourne (pied en haut tete en bas) et je lui tape la tete sur le sol et sa nuque craque .
je revais au milieu la ou tout a commencé, grand soleil mes collégue applaudissent, je recroise la meuf bonne, on se regarde et on s'embrasse
meme pas de magnésium ni de chocolat noir e plus
blaze2---
Niveau 74
04 juin 2014 à 15:35:54
putain nimp le panneau...
PainAndGain
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:03:59
Sound.
Je viens d'aller m'acheter 2 shakers, un vert fluo et un orange fluo, avec mélangeur et tout.
Bordel, c'est parce que j'ai dis que je te mettrais des claques humiliantes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm