Je l'avais fait! J'étais arrivé jusque là, je n'ai pas le droit de tomber! Pas maintenant! J'avais mon idée, allait-elle marcher?
Sans réfléchir une seconde de plus, je prends le chat à deux mains et je le balance tel un ballon de rugby dans la salle d'eau, Bingo! dans la baignoire à moitié remplie d'eau!
Le bordel que ce chat causa m'impressiona, des miaulements rauques puis aigus, des sauts de plus d'un mètre! Et il retombait à chaque fois dans l'eau, assez pour faire une diversion, la principale cria, épouvantée puis elle se dirigea en courant dans la salle d'eau, et moi qui dévalais les escaliers 4 à 4, camouflé par les bruits et les crisVisage émoticône. Hop Hop, je remets le PC en veille et je repars d'où j'étais venu, j'avais maintenant 2 dossiers sur la principale pour pouvoir la faire chanter, des photos, et le contenus de son pc^^ .Le retour se fit en silence sur le scooter de A, néanmoins en repassant devant la maison j'ai cru apercevoir la voiture du principal, enfin, de l'ex-principal...peut-être une simple visite entre collègues
.
A me deposa chez moi et le reste de la soirée fut assez banal. Je laissais A trier les mails et autre fichiers tranquillement.
Chapitre: Mouvement virtuel
Pendant ce temps, Kevin, l'ami de Nathan rencontré au foyer tapait un sms:
"jtd ma chéri tu me mank, cété supR 7 fin d'aprem ac toa, jsuis pressé de te revoir"
et quelques minutes plus tard sur le portable de nathan:
"hey mec jcroi que G trouvé la fill dmé reve , jte la montreré et twa sa spass comment avec la fille?a+mec!"
Ha^^ tant mieux pour toi! Moi je pointe une fille qui elle est réellement idéal, elle peut pas être mieux que la mienne^^
23h53, je reçois le mail de A:
Salut, voilà l'ensemble des fichiers qui peuvent être compromettants que j'ai trouvé:
-plusieurs mail de commandes d'objet (à un sexshop)
-mails de différentes personnes, tous très... affectifs si tu vois ce que je veux dire
elle à une vie plutôt libertine* ^^ a+ mec!
00h20 sur une conversation à plusieurs sur msn:
A- les mecs c'est bon, on pourra faire chanter la principale de notre côté, j'ai gardé les fichiers les plus interessants
B- t'es vraiment pervers toi^^
A- XD
C- après on arrête hein?
D- z'avez raison , à force je trouve sa marrant moi aussi^^
B- je maitrise le réseau intranet du lycée, ça a été simple mais je peux même changer vos notes^^
A- non bouge pas, Nathan peut le griller ça
B-mouai
Lendemain , jour férié:
-Allo Nathan?
-uép
-C'est Marion sa va?
-moui ça va Visage émoticône
-alors quoi de prévu aujourd'hui?
-un ciné avec un, euh, une amie
-ah bien^^ sa tient toujours pour Mercredi?
-toujours! excuse moi je doit y aller
Court chapitre n'est ce pas? la suite de suite
Hey Nathan prends ta veste et viens!
-quoi qu'est ce qui se passe?
-viens on va a l'hosto! Johann y est!
-merde ptain elle à quoi
?!
-j'en sais rien viens!!
je monte dans la voiture de mon frère et il démarre en trombe, l'espace de 10 minute on y était, direction l'accueil:
-Madame johann s'il vous plait
-vous êtes de la famille?
-non
-bon bon...patientez s'il vous plait
5 minute plus tard mon frère qui tape une crise
-Putain La vieillle va plus vite! elle est ou?! elle a quoi?!
-monsieur gardez votre calme s'il vous plait
juste après ce coup de pression elle dit "batiment A chambre 204"
On y court, les couloirs semblaient interminables, les malades s'enchainaient...
Enfin, chambre 204, une personne sur un lit, sans jambes, et un oeil en moins avec un bandage sur tout le visage!
Moi et mon frère devant cette vue, choqué
qui a pu lui faire ça?!
on rentre dans la salle, la personne sur le lit tourne son oeil vers nous, mon frere commence à lui parler..
Soudain l'infirmiere rentre, Que faites vous là vous?!
-on est là pour une visite madame!
-à quel nom?
-johann!
-Chambre d'à côté, 205, merci de partir...
Merci à Dark Trooper correcteur de ce chapitre
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>