CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

Fakometre
Fakometre
Niveau 1
11 février 2008 à 18:47:43

Selon mes calculs, l'indice de Fakometre est assez haut.
L'indice est de 99%.
En même temps y'a marqué [Fic], ça m'a un peu aidé. :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comment reconnaître un FAKE! :noel: selon mon pourcentage ?
-25% : TRUE! :noel:
Entre 25 et 50% : Peut-être FAKE! :noel: , peut-être TRUE! :noel:
Entre 50 et 75% : Surement un FAKE! :noel:
+75% : FAKE! :noel:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
11 février 2008 à 19:20:06

suite hé que ca saute

Fakometre>>>>ta *****

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 février 2008 à 19:21:33

non non c'est pas finis :noel:
mais faut vraiment je prenne le temps de faire un pavé et je suis encore crevé, va falloir je le fasse un jours quand meme :(

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
Votre pseudo elmarok160 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Fakometre
Fakometre
Niveau 1
11 février 2008 à 19:22:42

KALITAME2 :d) Tu sais moi je m'en fous des illétrés, c'est pas parce que tu me dis ta bouche que je vais arrêter. :ok:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comment reconnaître un FAKE! :noel: selon mon pourcentage ?
-25% : TRUE! :noel:
Entre 25 et 50% : Peut-être FAKE! :noel: , peut-être TRUE! :noel:
Entre 50 et 75% : Surement un FAKE! :noel:
+75% : FAKE! :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 février 2008 à 20:55:22

suite c'est une bonne fic :)

say_bi1_le_chi1
say_bi1_le_chi1
Niveau 9
12 février 2008 à 19:23:09

Suite sinon Fake au cake :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 février 2008 à 00:51:54

Suite ! :noel:

Comment ça t'es au lit ?! Mais réveille toi et magne toi voir un peu ! :noel:

f301
f301
Niveau 9
13 février 2008 à 19:36:47

bon la suite se fait désirer

theluck
theluck
Niveau 9
13 février 2008 à 21:33:27

aller,ait une volonté et fait la suite. merci

Sandra[JV]
Sandra[JV]
Niveau 4
14 février 2008 à 12:35:28

Pas lu mais je pense au autres alors met la

Cislanus
Cislanus
Niveau 1
14 février 2008 à 12:56:53

La suite :noel:

acdc72
acdc72
Niveau 9
14 février 2008 à 16:48:02

je crois qu'on aura jamais la suite... :snif2:
:noel:

broly66
broly66
Niveau 10
14 février 2008 à 21:00:10

siute suite suite suite suite suite suite suite suite :mac:

broly66
broly66
Niveau 10
15 février 2008 à 17:34:58

suite
:mac:

oskhas
oskhas
Niveau 5
15 février 2008 à 17:53:08

SUITE :noel:

:up:

say_bi1_le_chi1
say_bi1_le_chi1
Niveau 9
15 février 2008 à 20:47:15

Boulet :noel:

blackmage2
blackmage2
Niveau 9
17 février 2008 à 17:32:46

suite sinon bide :noel:
[NOfake j'ai faite 518500 au jeu du lapin je prennais tout le temps l'oiseau qui doublait mon score.

acdc72
acdc72
Niveau 9
17 février 2008 à 18:57:46

suite ?? :question: :noel:

broly66
broly66
Niveau 10
18 février 2008 à 13:45:05

suite ou pas?

ottol
ottol
Niveau 10
18 février 2008 à 15:20:37

je viens de out lire d'une traite : excellent :ok:
A quand la suite?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment