En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Fic]comment j'ai controlé mon lycée
Fakometre
Niveau 1
11 février 2008 à 18:47:43
Selon mes calculs, l'indice de Fakometre est assez haut. L'indice est de 99%. En même temps y'a marqué [Fic], ça m'a un peu aidé.
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Comment reconnaître un FAKE! selon mon pourcentage ? -25% : TRUE! Entre 25 et 50% : Peut-être FAKE! , peut-être TRUE! Entre 50 et 75% : Surement un FAKE! +75% : FAKE!
KALITAME2
Niveau 6
11 février 2008 à 19:20:06
suite hé que ca saute
Fakometre>>>>ta *****
[u_n]
Niveau 10
11 février 2008 à 19:21:33
non non c'est pas finis mais faut vraiment je prenne le temps de faire un pavé et je suis encore crevé, va falloir je le fasse un jours quand meme
.......................................... Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel Votre pseudo elmarok160 vient d'être banni temporairement Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
Fakometre
Niveau 1
11 février 2008 à 19:22:42
KALITAME2 Tu sais moi je m'en fous des illétrés, c'est pas parce que tu me dis ta bouche que je vais arrêter.
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Comment reconnaître un FAKE! selon mon pourcentage ? -25% : TRUE! Entre 25 et 50% : Peut-être FAKE! , peut-être TRUE! Entre 50 et 75% : Surement un FAKE! +75% : FAKE!
Tikim
Niveau 21
11 février 2008 à 20:55:22
suite c'est une bonne fic
say_bi1_le_chi1
Niveau 9
12 février 2008 à 19:23:09
Suite sinon Fake au cake
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 février 2008 à 00:51:54
Suite !
Comment ça t'es au lit ?! Mais réveille toi et magne toi voir un peu !
f301
Niveau 9
13 février 2008 à 19:36:47
bon la suite se fait désirer
theluck
Niveau 9
13 février 2008 à 21:33:27
aller,ait une volonté et fait la suite. merci
Sandra[JV]
Niveau 4
14 février 2008 à 12:35:28
Pas lu mais je pense au autres alors met la
Cislanus
Niveau 1
14 février 2008 à 12:56:53
La suite
acdc72
Niveau 9
14 février 2008 à 16:48:02
je crois qu'on aura jamais la suite...
broly66
Niveau 10
14 février 2008 à 21:00:10
siute suite suite suite suite suite suite suite suite
broly66
Niveau 10
15 février 2008 à 17:34:58
suite
oskhas
Niveau 5
15 février 2008 à 17:53:08
SUITE
say_bi1_le_chi1
Niveau 9
15 février 2008 à 20:47:15
Boulet
blackmage2
Niveau 9
17 février 2008 à 17:32:46
suite sinon bide [NOfake j'ai faite 518500 au jeu du lapin je prennais tout le temps l'oiseau qui doublait mon score.
acdc72
Niveau 9
17 février 2008 à 18:57:46
suite ??
broly66
Niveau 10
18 février 2008 à 13:45:05
suite ou pas?
ottol
Niveau 10
18 février 2008 à 15:20:37
je viens de out lire d'une traite : excellent A quand la suite?